Actualités, Actualités de la recherche

Taille, part et tendances du marché de la sécurité centrée sur les données 2030

Marché de la sécurité centrée sur les données

Avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de près de 16,99 % entre 2023 et 2030, le marché mondial de la sécurité centrée sur les données , estimé à environ 4,30 milliards de dollars en 2022, devrait atteindre environ 15,48 milliards de dollars d’ici 2030. Les moteurs, les obstacles et les défis du marché mondial de la sécurité centrée sur les données sont examinés dans cette étude ainsi que leur impact sur la demande tout au long de la période de prévision. La recherche examine également les perspectives récemment développées dans le secteur de la sécurité centrée sur les données.

Marché mondial de la sécurité centrée sur les données : aperçu

Une stratégie radicalement nouvelle pour empêcher l’utilisation abusive ou le vol de données sensibles est la sécurité centrée sur les données. Contrairement à l’approche traditionnelle de sécurité des réseaux centrée sur le périmètre, qui se concentre principalement sur la protection des endroits où les données sont stockées ou accessibles, y compris les appareils, les applications, les réseaux et les serveurs, la sécurité centrée sur les données a la caractéristique cruciale d’appliquer une protection aux données elles-mêmes, quel que soit leur emplacement.

                                            Marché de la sécurité centrée sur les données

Obtenez un échantillon gratuit :  https://www.zionmarketresearch.com/sample/data-centric-security-market

Marché mondial de la sécurité centrée sur les données : facteurs de croissance

Le marché de la sécurité centrée sur les données se développe rapidement à l’échelle mondiale. Parmi les principaux moteurs de la croissance du marché mondial figurent l’augmentation des cyberattaques, le nombre croissant de violations de données et l’adoption croissante de solutions basées sur le cloud pour le stockage de données. Les données sensibles peuvent être stockées ou transférées via des systèmes qui se situent en dehors du périmètre conventionnel en raison de l’utilisation croissante du cloud computing. Le cloud n’ayant pas de frontières, les données peuvent circuler partout et à tout moment. C’est pourquoi une partie importante de la main-d’œuvre mobile a besoin d’une protection efficace des données.

En outre, on constate une augmentation marquée de la gravité et de la fréquence des violations de données. Plus de 4,1 milliards d’enregistrements ont été exposés à la suite d’environ 4 000 événements différents au cours des deux premiers trimestres de 2019. En conséquence, un changement d’approche en matière de cybersécurité est nécessaire pour maintenir un périmètre de sécurité autour des systèmes et des applications et protéger les données contre tout accès non autorisé. . La sécurité centrée sur les données peut être extrêmement importante dans ce type de situations, car elle protège les données sensibles contre toute utilisation abusive à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise, protège contre les pertes financières et les atteintes à la réputation dues aux violations de données, augmente les initiatives de sensibilisation à la sécurité pour réduire les cybermenaces et respecte la confidentialité. les lois et les réglementations sur la protection des données, et sépare les informations potentiellement ciblées des informations moins précieuses.

L’acceptation croissante de la sécurité centrée sur les données pour toutes ces raisons a alimenté l’expansion du marché mondial de la sécurité centrée sur les données. En outre, l’un des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché mondial est la demande croissante des gouvernements en faveur d’une sécurité centrée sur les données afin de sécuriser les données sensibles, ainsi que la génération rapide de Big Data. En outre, au cours de la période de prévision, il pourrait y avoir de multiples chances de croissance du marché mondial de la sécurité centrée sur les données en raison de l’utilisation croissante de technologies de pointe telles que l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour l’analyse des données. Néanmoins, la prolifération des logiciels open source de protection des données et la pénurie de main-d’œuvre qualifiée pourraient entraver l’expansion de l’industrie mondiale de la sécurité centrée sur les données.

La majorité des entreprises ont mis en place une politique permettant à leur personnel de travailler à distance afin de respecter les directives sévères de confinement total et de restrictions de déplacements pendant l’épidémie de COVID-19. Plus de 80 % des effectifs des entreprises travaillent à distance depuis leur domicile. Les concepts de travail à distance en ont été totalement transformés. Pour des procédures de travail plus efficaces, des solutions basées sur le cloud ont même été utilisées par les petites entreprises. Cependant, tout au long de l’épidémie, la fréquence des violations de données et des cyberattaques a augmenté. En conséquence, les besoins en matière de sécurité centrée sur les données ont considérablement augmenté, ce qui a encouragé le développement du marché mondial de la sécurité centrée sur les données pendant la pandémie et devrait continuer de croître à un rythme soutenu dans les années à venir.

Marché mondial de la sécurité centrée sur les données : segmentation

En fonction de facteurs tels que le secteur, la géographie, la taille de l’organisation, le mode de déploiement et les composants, le marché mondial de la sécurité centrée sur les données est divisé. Le marché mondial de la sécurité centrée sur les données est divisé en grandes organisations et petites et moyennes entreprises (PME) en fonction de la taille de l’organisation. Les modes de déploiement sur site et sur le cloud constituent la catégorie des modes de déploiement. Le marché mondial est divisé en deux segments en fonction du composant : les logiciels et solutions et les services professionnels. La vente au détail, les télécommunications, l’informatique et les entreprises, la santé et les produits pharmaceutiques, le gouvernement et la défense, la BFSI et d’autres secteurs constituent la catégorie verticale.

Achetez directement une copie du rapport avec TOC :  https://www.zionmarketresearch.com/toc/data-centric-security-market

Marché mondial de la sécurité centrée sur les données : analyse régionale

Le marché mondial de la sécurité centrée sur les données devrait être dominé par l’Amérique du Nord, qui devrait poursuivre sa tendance tout au long de la période de prévision. Le marché dans cette région est en expansion en raison de facteurs tels que l’augmentation des cyberattaques, l’utilisation de solutions basées sur le cloud et la demande croissante du secteur militaire bien établi pour des solutions de sécurité centrées sur les données. En raison de l’augmentation rapide de la main-d’œuvre mobile et du besoin croissant de protéger les données sensibles pour éviter les pertes financières, la région Asie-Pacifique devrait se développer au rythme le plus rapide.

Marché mondial de la sécurité centrée sur les données : acteurs compétitifs

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial de la sécurité centrée sur les données sont

  • Bien
  • Point de force
  • OrangeCyberdéfense
  • Talend
  • Systèmes Varonis
  • Microfocus
  • Broadcom
  • IBM
  • NetApp
  • Informatica entre autres.

 

Le marché de la sécurité centrée sur les données est segmenté comme suit :

Par taille d’organisation

  • Petites et moyennes entreprises (PME)

 

Par mode de déploiement

  • Sur site et sur le cloud

 

Par composant

  • Services professionnels
  • Solutions logicielles

 

Par verticale

  • Vente au détail
  • Télécommunication
  • Informatique et entreprises
  • Santé et produits pharmaceutiques
  • Gouvernement et défense
  • Bfsi
  • Et d’autres

 

Marché mondial de la sécurité centrée sur les données : analyse du segment régional

  • Amérique du NordÉtats-UnisCanada
  • EuropeFranceRoyaume-UniEspagneAllemagneItalieReste de l’Europe
  • Asie-PacifiqueChineJaponIndeCorée du SudAsie du Sud-EstReste de l’Asie-Pacifique
  • Amérique latineBrésilMexiqueReste de l’Amérique latine
  • Moyen-Orient et AfriqueCCGAfrique du SudReste du Moyen-Orient et Afrique

 

Ce que fournissent les rapports

  • Analyse complète et approfondie du marché parent
  • Changements importants dans la dynamique du marché
  • Détails de segmentation du marché
  • Analyse de marché antérieure, en cours et projetée en termes de volume et de valeur
  • Évaluation des développements de niches industrielles
  • Analyse des parts de marché
  • Stratégies clés des principaux acteurs
  • Segments émergents et marchés régionaux
  • Témoignages auprès d’entreprises afin de renforcer leur présence sur le marché.

 

Contactez-nous:

Étude de marché de Sion

Numéro gratuit aux États-Unis et au Canada :  1 855 465-4651

Newark :  1 (302) 444-0166

Inde :  +91 7768 006 007, +91 7768 006 008

Numéro Skype :  +13479038971, +17187054574

Skype non. Royaume-Uni :  +442032894158

Web :  https://www.zionmarketresearch.com/

Blog :  https://zmrblog.com/

lire d’autres rapports :

www.linkedin.com/pulse/data-centric-security-market-size-share-trends-2030-mahavir-aiwale-dearf/

www.linkedin.com/pulse/furfuryl-alcohol-market-size-industry-share-forecast-2030-anil-shinde-zglif/

www.linkedin.com/pulse/generic-injectable-market-size-share-industry-trends-outlook-aiwale-cny9f/

www.linkedin.com/pulse/high-performance-computing-service-market-size-share-trends-shinde-46dac/

www.linkedin.com/pulse/home-wi-fi-router-extender-market-size-industry-share-mahavir-aiwale-igvbc/

www.linkedin.com/pulse/night-vision-system-driver-monitoring-market-growth-size-anil-shinde-9uftc/

You may also like...