Actualités, Actualités de la recherche

À un TCAC de 20,4 %, le marché mondial de la bio-impression 3D dépassera 3 528,5 millions de dollars américains d’ici 2025, selon le rapport prévisionnel de Zion Market Research

Marché de la bio-impression 3D

Selon le rapport, la demande mondiale pourle marché de la bio-impression 3Détait évaluée à environ 969,6 millions de dollars en 2018 et devrait générer des revenus. d’environ 3 528,5 millions de dollars d’ici fin 2025, avec une croissance à un TCAC d’environ 20,4 % entre 2019 et 2025.

Le rapport couvre les prévisions et l’analyse du marché de la bio-impression 3D aux niveaux mondial et régional. L’étude fournit des données historiques de 2016 ainsi qu’une prévision de 2019 à 2025 basée sur les revenus (en millions de dollars). L’étude inclut les moteurs et les contraintes du marché de la bio-impression 3D ainsi que leur impact sur la demande au cours de la période de prévision. De plus, le rapport comprend l’étude des opportunités disponibles sur le marché de la bio-impression 3D aux niveaux mondial et régional.

Marché de la bioimpression 3D : aperçu

Afin de donner aux utilisateurs de ce rapport une vue complète du marché de la bio-impression 3D, nous avons inclus le paysage concurrentiel et l’analyse du modèle des cinq forces de Porter pour le marché. L’étude comprend une analyse de l’attractivité du marché, dans laquelle les segments de produits et de services sont comparés en fonction de la taille de leur marché, de leur taux de croissance et de leur attractivité générale.

Obtenez un échantillon gratuit : www.zionmarketresearch.com/sample/3d-bioprinting-market

Le rapport fournit une analyse de la part de marché de l’entreprise afin de donner un aperçu plus large des principaux acteurs du marché de la bio-impression 3D. En outre, le rapport couvre également les développements stratégiques clés du marché, notamment les acquisitions et les acquisitions. fusions, lancement de nouveaux produits, accords, partenariats, collaborations et amp; coentreprises, recherche et amp; développement, expansion régionale des principaux acteurs impliqués dans le marché de la bio-impression 3D sur une base mondiale et régionale.

La bio-impression est un processus de fabrication dans lequel des biomatériaux tels que des facteurs de croissance et des cellules sont unis pour fabriquer des systèmes ressemblant à des tissus qui imitent les tissus naturels. La bio-impression 3D utilise la bio-encre pour réaliser des assemblages selon une méthode couche par couche. La technologie de bio-impression 3D a des applications majeures dans le domaine de la bio-ingénierie et de la médecine. Il y a trois étapes principales dans la bio-impression, à savoir la pré-bio-impression, la bio-impression et la post-bio-impression.

Des facteurs tels que l’utilisation croissante de la bio-impression 3D dans les procédures de chirurgie esthétique, les innovations majeures dans le domaine de la bio-impression 3D, l’augmentation des cas d’insuffisance rénale et cardiaque, le nombre restreint de donneurs d’organes, le vieillissement rapide de la population et la demande croissante de transplantation d’organes agiront. comme facteurs majeurs de la croissance du marché mondial de la bio-impression 3D. L’augmentation du financement pour la bio-impression et les progrès technologiques dans l’impression 3D constitueront une opportunité pour les acteurs du marché de la bio-impression 3D. Néanmoins, des réglementations strictes concernant l’impression 3D de biomatériaux, la pénurie de professionnels qualifiés, le coût élevé des équipements d’impression 3D et les limites des biomatériaux imprimés en 3D limiteront la croissance du marché mondial de la bio-impression 3D.

Le marché mondial de la bio-impression 3D a été divisé en composants, applications, utilisateurs finaux et régions. Sur la base des composants, le marché de la bio-impression 3D a été segmenté en bio-encres et bio-imprimantes 3D. Le segment des bio-imprimantes 3D représentait la part de marché la plus élevée en 2018 en raison de l’approbation et du lancement de produits nouveaux et innovants, de la croissance des activités de recherche et développement et du soutien des agences gouvernementales. Le segment des bio-encres a été divisé en bio-encres synthétiques, bio-encres naturelles et bio-encres hybrides. Le segment des bio-imprimantes 3D a été divisé en bio-impression assistée par laser, bio-impression 3D magnétique, bio-imprimante par microextrusion, bio-impression 3D à jet d’encre et autres bio-imprimantes. Le segment des applications a été segmenté en applications cliniques et applications de recherche.

Le segment des applications de recherche devrait croître au TCAC le plus élevé au cours de la période prévue. Le segment des applications cliniques a été divisé en cartilage et en cartilage. les os, les vaisseaux sanguins, la peau et autres. Le segment des applications de recherche a été divisé en culture cellulaire 3D, médecine régénérative et recherche sur les médicaments. Le segment des utilisateurs finaux a été segmenté en sociétés biopharmaceutiques, instituts universitaires et laboratoires. organismes de recherche et hôpitaux. Les instituts universitaires & les organismes de recherche représentaient la part de marché la plus élevée en 2018 en raison de l’utilisation croissante de la bio-impression 3D dans les instituts universitaires et les universités. organismes de recherche du monde entier.

Marché de la bioimpression 3D : espace concurrentiel

Le rapport comprend également des profils détaillés d’acteurs clés tels que EnvisionTEC GmbH, Organovo Holdings Inc., Cyfuse Biomedical K.K., 3Dynamic Systems Ltd, Nano3D Biosciences, Inc., Aspect Biosystems Ltd. et BioBots, entre autres.

Achetez directement une copie du rapport avec TOC @

www.zionmarketresearch.com/toc/3d-bioprinting-market

Marché de la bioimpression 3D : perspectives régionales

L’Amérique du Nord sera la région leader au cours de la période de prévision. L’adoption rapide des technologies de bio-impression 3D, le soutien des agences gouvernementales et la disponibilité des dernières installations de soins de santé stimuleront la croissance du marché dans cette région. L’Europe sera le deuxième marché. Les principales raisons sont la présence de chercheurs qualifiés, la sensibilisation accrue à l’utilisation de l’impression 3D et le nombre insuffisant de donneurs d’organes.

L’Asie-Pacifique se propagera à un rythme rapide au cours de la période de prévision en raison de l’activité croissante dans la recherche sur la bio-impression, de la demande croissante de transplantation d’organes, des investissements des principaux acteurs du marché dans la région et de la recherche croissante dans les domaines des cellules souches et de la médecine régénérative. Le marché de l’Amérique latine se développera à un rythme significatif au cours de la période de prévision. Les pays d’Afrique et du Moyen-Orient connaîtront probablement une croissance perceptible dans le délai estimé.

Ce rapport segmente le marché mondial de la bioimpression 3D comme suit :

Marché mondial de la bioimpression 3D : par composant

  • Bio-encres

 

  • Bio-encres synthétiques
  • Bio-encres naturelles
  • Bio-encres hybrides

 

  • Bio-imprimantes 3D

 

  • Bio-impression assistée par laser
  • Bioimpression 3D magnétique
  • Bio-imprimante par microextrusion
  • Bio-impression 3D à jet d’encre
  • Autres bio-imprimantes

 

Marché mondial de la bioimpression 3D : par application

  • Applications cliniques

 

  • Cartilages et amp; Os
  • Vaisseaux sanguins
  • Peau
  • Autres

 

  • Applications de recherche

 

  • Culture cellulaire 3D
  • Médecine régénérative
  • Recherche sur les médicaments

 

Marché mondial de la bioimpression 3D : par utilisateur final

  • Entreprises biopharmaceutiques
  • Instituts universitaires et amp; Organismes de recherche
  • Hôpitaux

 

Marché mondial de la bioimpression 3D : par région

  • Amérique du NordÉtats-Unis
  • EuropeRoyaume-UniFranceAllemagne
  • Asie-PacifiqueChineJaponInde
  • Amérique latineBrésil
  • Moyen-Orient et Afrique

 

Contactez-nous :

Étude de marché de Sion

Numéro gratuit pour les États-Unis et le Canada : 1 (855) 465-4651

Newark : 1 (302) 444-0166

Inde : +91 7768 006 007, +91 7768 006 008

N° Skype : +13479038971, +17187054574

Numéro Skype. Royaume-Uni : +442032894158

Web :www.zionmarketresearch.com/

Blog :zmrblog.com/

lire d’autres rapports :

www.linkedin.com/pulse/sales-force-automation-market-size-research-report-2023-ram-rupnur-1u83f

www.linkedin.com/pulse/port-equipment-market-size-share-analyzing-trends-growth-ram-rupnur-sdk4f

www.linkedin.com/pulse/push-notifications-software-market-size-share-latest-trends-yzskf

www.linkedin.com/pulse/trend-brand-market-size-2020-2025-share-industry-trends-growth-uffvf

www.linkedin.com/pulse/united-states-association-management-software-hystf

www.linkedin.com/pulse/europe-precision-medicine-market-size-share-trends-omgbf

www.linkedin.com/pulse/customer-communication-management-market-size-share-analyzing-kokare-9hz8f

www.linkedin.com/pulse/latest-global-corporate-e-learning-content-market-sizeshare-kokare-auzvf

www.linkedin.com/pulse/conductive-yarn-market-size-share-demand-trends-analysis-sagar-kumar-ufxif

www.linkedin.com/pulse/106-cagr-global-patient-safety-risk-management-software-anil-shinde-ufuyf/

www.linkedin.com/pulse/global-breast-imaging-market-size-share-growth-report-mahavir-aiwale-k7xof/

www.linkedin.com/pulse/204-cagr-global-3d-bioprinting-market-surpass-us-35285-mn-bbhhf/

www.linkedin.com/pulse/global-pharmaceutical-analytical-testing-outsourcing-market-shinde-iwvkf/

www.linkedin.com/pulse/71-cagr-global-peptide-synthesis-market-surpass-us-4743-aiwale-fgaqf/

www.linkedin.com/pulse/global-optogenetics-actuators-sensors-market-size-share-ja6of/

You may also like...