Actualités, Actualités de la recherche

Taille, part et rapport de croissance du marché mondial de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques 2030

 Marché de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques

Point de vue de l’industrie :

Le rapport couvre les prévisions et les analyses dumarché de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiquesaux niveaux mondial et régional. L’étude fournit des données historiques de 2016 ainsi que des prévisions de 2019 à 2025 basées sur les revenus (en millions de dollars). L’étude inclut les moteurs et les contraintes du marché de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques ainsi que leur impact sur la demande au cours de la période de prévision. De plus, le rapport comprend l’étude des opportunités disponibles sur le marché de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques aux niveaux mondial et régional.

Afin de donner aux utilisateurs de ce rapport une vue complète du marché de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques, nous avons inclus un paysage concurrentiel et une analyse du modèle des cinq forces de Porter pour le marché. L’étude comprend une analyse de l’attractivité du marché, dans laquelle tous les segments sont comparés en fonction de la taille de leur marché, de leur taux de croissance et de leur attractivité générale.

Obtenez un échantillon gratuit : www.zionmarketresearch.com/sample/pharmaceutical-analytical-testing-outsourcing-market

Le rapport fournit une analyse de la part de marché de l’entreprise afin de donner un aperçu plus large des principaux acteurs du marché de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques. En outre, le rapport couvre également les développements stratégiques clés du marché, notamment les acquisitions et les acquisitions. fusions, lancements de nouveaux produits, accords, partenariats, collaborations et amp; coentreprises, recherche et amp; développement et expansion régionale des principaux acteurs impliqués dans le marché de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques sur une base mondiale et régionale.

Segmentation du marché mondial de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques

L’étude fournit une vue cruciale sur l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques en segmentant le marché en fonction du type de produit, du type de solution, de l’utilisateur final et de la région. Tous les segments du marché de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques ont été analysés en fonction des tendances présentes et futures et le marché est estimé de 2018 à 2025.

Les tests analytiques constituent un élément important du système de gestion de la qualité pour les fabricants pharmaceutiques et biopharmaceutiques. Ce processus constitue une étape cruciale dans le processus de fabrication d’un médicament. Les tests analytiques peuvent être utilisés pour l’identification et la purification de composés et d’impuretés, la caractérisation d’ingrédients pharmaceutiques actifs, les tests de stabilité, le développement et la validation de méthodes, etc. L’externalisation des tests analytiques de produits pharmaceutiques et biopharmaceutiques prend de l’ampleur en raison de l’augmentation la nécessité d’accélérer le processus global de développement et de commercialisation des produits, ainsi que le nombre croissant de produits en cours de développement, la nécessité de réduire les coûts globaux et les approbations réglementaires plus rapides.

Le marché de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques est principalement stimulé par l’accent croissant mis sur les tests biopharmaceutiques et biosimilaires, la croissance du nouveau développement biopharmaceutique et l’adoption croissante d’activités d’externalisation. D’autres facteurs tels que l’augmentation des investissements, la demande croissante de biosimilaires et d’autres nouveaux produits thérapeutiques pharmaceutiques, l’augmentation des inscriptions aux essais cliniques et l’entrée de nouvelles organisations sous contrat ont largement influencé la croissance du marché de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques. Cependant, les audits réglementaires et les approbations de qualité peuvent entraver la croissance de ce marché.

En fonction du produit, le marché est segmenté en matières premières, ingrédients pharmaceutiques actifs et produits finis. Le segment des produits d’ingrédients pharmaceutiques actifs devrait croître au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Cette croissance est attribuée à la demande croissante de biosimilaires, d’anticorps monoclonaux, de médicaments génériques, etc. pour traiter diverses maladies chroniques.

Basé sur les services, le marché mondial de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques est divisé en deux catégories : développement et développement de méthodes. validation, tests bioanalytiques, tests de stabilité et autres. le segment des tests bioanalytiques est en outre sous-catégorisé en non cliniques et cliniques. Le segment des tests de stabilité est divisé en tests de stabilité indiquant la validation des méthodes, les substances médicamenteuses, les tests de photostabilité, les tests de stabilité accélérés et autres. Le développement de méthodes & Le segment de validation est en outre divisé en méthode d’impureté, conseil technique, extractible et amp; lixiviables et autres. Le segment des tests bioanalytiques représentait la plus grande part de marché en 2018 et le segment des tests bioanalytiques cliniques devrait croître au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Le segment des tests de stabilité devrait connaître le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision.

Au niveau régional, L’Amérique du Nord a dominé le marché mondial de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques en 2018. La forte présence des principaux fabricants biopharmaceutiques, le soutien favorable du gouvernement et l’augmentation de la recherche et du développement de les nouvelles entités chimiques (NCE), les biosimilaires, les peptides thérapeutiques et les anticorps monoclonaux sont attribués à la part de marché importante en Amérique du Nord. L’Europe détenait la deuxième plus grande part des revenus en 2018 en raison de la disponibilité de fonds suffisants pour la R&D, des investissements croissants des principaux acteurs, de la présence d’infrastructures développées pour la R&D, etc. L’Asie-Pacifique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. La présence d’organismes de recherche sous contrat majeurs et le développement du marché des génériques pharmaceutiques dans les pays émergents comme la Chine et l’Inde devraient être attribués à la forte croissance au cours de la période de prévision.

Achetez directement une copie du rapport avec TOC @

www.zionmarketresearch.com/toc/pharmaceutical-analytical-testing-outsourcing-market

Acteurs clés du marché et Paysage concurrentiel

Les principaux acteurs inclus dans le rapport sont Intertek Group PLC, SGS SA, Toxikon, Inc., Exova Group PLC, Pharmaceutical Product Development, LLC, Eurofins Scientific, Charles River Laboratories International, Inc., Pace Analytical Services, LLC, West Pharmaceutical Services, Inc. et Boston Analytical, Inc.

Le segment de rapport du marché mondial de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques est le suivant :

Marché mondial de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques : par type de produit

  • Matières premières
  • Les ingrédients pharmaceutiques actifs
  • Produits finis

 

Marché mondial de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques : par services

  • Tests bioanalytiquesCliniqueNon Clinique
  • Développement de méthodes – ValidationExtractable & LessivableMéthode d’impuretéConseil techniqueAutres
  • Tests de stabilitéSubstance médicamenteuseValidation de la méthode indiquant la stabilitéTests de stabilité accélérésTests de photostabilitéAutres
  • Autres

 

Marché mondial de l’externalisation des tests analytiques pharmaceutiques : par région

  • Amérique du NordÉtats-Unis
  • EuropeRoyaume-UniFranceAllemagne
  • Asie-PacifiqueChineJaponInde
  • Amérique latineBrésil
  • Moyen-Orient et Afrique

 

Contactez-nous:

Étude de marché de Sion

Numéro gratuit pour les États-Unis et le Canada : 1 855 465-4651

Newark : 1 (302) 444-0166

Inde : +91 7768 006 007, +91 7768 006 008

Numéro Skype : +13479038971, +17187054574

Numéro Skype. Royaume-Uni : +442032894158

Web :www.zionmarketresearch.com/

Blog :zmrblog.com/

lire d’autres rapports :

www.linkedin.com/pulse/sales-force-automation-market-size-research-report-2023-ram-rupnur-1u83f

www.linkedin.com/pulse/port-equipment-market-size-share-analyzing-trends-growth-ram-rupnur-sdk4f

www.linkedin.com/pulse/push-notifications-software-market-size-share-latest-trends-yzskf

www.linkedin.com/pulse/trend-brand-market-size-2020-2025-share-industry-trends-growth-uffvf

www.linkedin.com/pulse/united-states-association-management-software-hystf

www.linkedin.com/pulse/europe-precision-medicine-market-size-share-trends-omgbf

www.linkedin.com/pulse/customer-communication-management-market-size-share-analyzing-kokare-9hz8f

www.linkedin.com/pulse/latest-global-corporate-e-learning-content-market-sizeshare-kokare-auzvf

www.linkedin.com/pulse/conductive-yarn-market-size-share-demand-trends-analysis-sagar-kumar-ufxif

www.linkedin.com/pulse/106-cagr-global-patient-safety-risk-management-software-anil-shinde-ufuyf/

www.linkedin.com/pulse/global-breast-imaging-market-size-share-growth-report-mahavir-aiwale-k7xof/

www.linkedin.com/pulse/204-cagr-global-3d-bioprinting-market-surpass-us-35285-mn-bbhhf/

www.linkedin.com/pulse/global-pharmaceutical-analytical-testing-outsourcing-market-shinde-iwvkf/

www.linkedin.com/pulse/71-cagr-global-peptide-synthesis-market-surpass-us-4743-aiwale-fgaqf/

www.linkedin.com/pulse/global-optogenetics-actuators-sensors-market-size-share-ja6of/

You may also like...