Actualités, Actualités de la recherche

Tamaño Del Mercado Mundial De Suplementos De Salud Posnatal, Participación, Informe De Crecimiento 2030

Postnatal Health Supplements Market

Se prevé que el tamaño del mercado mundial de Suplementos de salud posnatal alcance los USD 2130 millones para 2030, mostrando una CAGR del 8,1 % entre 2022 y 2030. Uno de los elementos clave que impulsan su expansión es la creciente incidencia de la depresión posparto. 10-15% de las madres tienen depresión posparto. Además, podría ser perjudicial para el desarrollo social y cognitivo de parejas, niños y recién nacidos. Como resultado, ahora hay más demanda de estos productos.

Les organisations publiques et privées travaillent dur pour accroître la compréhension des femmes de la santé postnatale. Tout au long de la période de prévision, cela devrait augmenter la demande pour les produits. Par exemple, en mars 2022, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié des directives mondiales contenant des suggestions pour soutenir les nouveau-nés et les femmes pendant la période postnatale, telles que la thérapie, les conseils et le soutien pour aider à la guérison des femmes et gérer les problèmes courants auxquels elles sont confrontées après donner naissance.

Les recommandations des lignes directrices comprennent le dépistage et le dépistage de l’anxiété et de la dépression maternelles, ce qui devrait accroître la demande de suppléments de santé postnatals au cours de la période projetée.
De plus, le marché se développe en raison du nombre croissant de femmes qui travaillent et de la sensibilisation accrue des consommateurs aux suppléments nutritionnels. De plus, l’expansion est stimulée par la numérisation croissante et la facilité d’accès à ces produits via le canal en ligne. De plus, il est probable que le

L’augmentation des dépenses des particuliers en suppléments de santé stimulera le marché au cours de la période de projection.
En outre, la recommandation de suppléments postnatals par les diététiciens et les nutritionnistes pour prévenir diverses carences nutritionnelles devrait stimuler l’expansion du marché au cours de la période de projection.

La création de nouveaux compléments postnatals implique des acteurs importants. Par exemple, la société britannique Purer Vita a lancé sa gamme de produits de santé et de nutrition « PurerMama » en mars 2022. Celles-ci incluent des articles comme Pure Glow Superfood Collagen, qui favorise la guérison post-partum. En outre, l’expansion est stimulée par l’augmentation des investissements des grandes entreprises pour répondre à la demande des consommateurs.

Caractéristiques de l’étude de marché sur les suppléments de santé post-partum
En raison de l’augmentation de la consommation résultant de sa contribution à la satisfaction des besoins nutritionnels totaux du marché en 2021, le segment des suppléments nutritionnels combinés a dominé le marché.
En 2021, la gélule/comprimé occupait la majorité du marché en raison de ses avantages, notamment la simplicité de prise et la décomposition directe de la formulation.
En tant que canal de vente typique utilisé par les patients, les pharmacies et les drogueries affichaient la proportion la plus élevée en 2021.
En raison du taux de natalité croissant dans la région et de la sensibilisation croissante du produit aux femmes enceintes, la région Asie-Pacifique a dominé le marché des suppléments de santé post-partum. En outre, la richesse croissante disponible dans les pays asiatiques aide l’industrie à se développer.
Suppléments de santé post-partum Segmentation du marché
Suppléments pour les perspectives de santé post-partum (revenus, millions USD, 2016-2030)
Compléments alimentaires individuels
Vitamines et minéraux
Suppléments à base de plantes Protéines oméga 3
Probiotiques Autres suppléments nutritionnels mélangés
Formulations des perspectives de la santé post-partum (revenus, millions USD, 2016 – 2030)
Gélules/comprimés
Gélules
Poudre
Liquide
Autre
canal de vente des suppléments pour la santé post-partum Prévision (revenus, millions USD, 2016 – 2030)
Canal eCommerce
Canal de vente direct
Drugstores et pharmacies
Sources hors ligne supplémentaires
Santé post-partum Suppléments : Perspectives régionales (Revenus, Millions USD, 2016 – 2030)
Les Amériques
À NOUS.
Canada
Europe
Royaume-Uni.
Allemagne
France
Italie
Espagne
Russie
Asie-Pacifique
Porcelaine
Japon
Inde
Corée du Sud Australie
Amérique
du Sud Brésil Mexique Argentine Europe
, Asie et Afrique Afrique du Sud États arabes Émirats arabes unis Nutraceuticals Inc.) Anya DSM Red Stork Parental Delight Inc. The Church and Dwight Co. Produits naturels danois
Lire plus-

www.marketwatch.com/press-release/pigment-dispersion-market-size-share-industry-analysis-growth-trends-development-and-forecast-to-2030-2023-03-31?mod= titular_de_búsqueda

www.marketwatch.com/press-release/artificial-disc-replacement-market-size-share-trends-outlook-opportunity-analysis-forecast-to-2030-2023-03-31

www.marketwatch.com/press-release/point-of-care-diagnostics-market-size-strategies-key-manufacturers-trends-and-swot-analysis-2030-2023-03-31

You may also like...