Actualités, Actualités de la recherche

Taille du marché des différentiels automobiles, part de l’industrie et prévisions, 2032

 Marché des différentiels automobiles

Le marché mondial des différentiels automobiles était estimé à 20,27 milliards de dollars en 2023 et devrait atteindre 27,86 milliards de dollars d’ici la fin de 2032, selon un rapport publié par Zion Market Research. Au cours de la période de projection, le marché devrait augmenter à un TCAC de 3,60 %. Les facteurs de croissance, les obstacles et les effets sur la demande du marché mondial des différentiels automobiles sont examinés dans cette étude au cours de la période de prévision. De plus, cela aidera à naviguer et à étudier les opportunités présentes dans le secteur du marché des différentiels automobiles.

Marché mondial des différentiels automobiles : aperçu

Un différentiel est un train d’engrenages à trois arbres qui diffère des autres trains d’engrenages en ce sens que la vitesse de rotation de chaque arbre est la moyenne des vitesses des autres. Lorsqu’une automobile tourne, le différentiel permet à la roue motrice extérieure de tourner plus rapidement que la roue motrice intérieure. Lorsque la voiture tourne, la roue qui tourne à l’extérieur de la courbe de virage roule plus vite et plus loin que l’autre, cela est donc nécessaire. La vitesse de rotation d’entrée de l’arbre de transmission est égale à la moyenne des vitesses de rotation des deux roues motrices. L’augmentation de vitesse d’une roue est contrebalancée par la réduction de vitesse de l’autre roue. Cet attribut va probablement orienter la croissance du marché des différentiels automobiles.

>>> Obtenez un exemple gratuit de PDF de ce rapport de recherche pour plus d’informations <<<

Marché mondial des différentiels automobiles : facteurs de croissance

La demande lucrative de véhicules à traction intégrale et la production massive de véhicules au cours des prochaines années stimuleront l’expansion de l’industrie des différentiels automobiles. La taille différentielle du marché automobile sera déterminée par l’amélioration du niveau de vie mondial et l’augmentation du revenu par habitant dans de nombreux pays, ce qui conduira à la vente de voitures particulières. La demande d’une traction routière améliorée et d’une économie de carburant sont également des facteurs majeurs qui propulsent la croissance du marché des différentiels automobiles.

Le principal moteur de l’expansion du marché mondial des différentiels automobiles est la forte demande de crossovers et de SUV aux États-Unis et en Europe en raison de leur plus grande capacité de chargement et de leur confort de conduite. Au cours de la période de projection, le marché mondial des différentiels automobiles sera également stimulé par la baisse des taux d’intérêt des prêts automobiles, ce qui entraînera une augmentation des ventes de voitures à l’échelle nationale. En outre, au cours des dix prochaines années, on prévoit que le marché des différentiels automobiles sera stimulé par des facteurs tels que la conception simple des différentiels à glissement limité, leur fonctionnement silencieux et fluide et l’absence de besoin de modificateurs de friction.

Le principal facteur de contraction du marché des différentiels automobiles est la demande croissante de véhicules électriques. Étant donné que ces voitures sont équipées de transmissions entièrement électriques, elles n’ont pas besoin de différentiels, ce qui limite l’expansion du marché. Un autre facteur entravant la croissance du marché mondial des différentiels automobiles au cours de la période de prévision est la faible sensibilité des différentiels des unités de commande électroniques (ECU) en raison des retards dans les temps de réponse des actionneurs et des temps de réponse des capteurs. L’utilisation de systèmes de différentiel à glissement limité à commande électronique dans les automobiles du segment intermédiaire, qui entraînent une réduction des coûts de maintenance, compensera cependant les effets négatifs des obstacles à l’expansion du marché.

Marché mondial des différentiels automobiles : segmentation

En fonction du type de différentiel, du type de transmission, du type de véhicule et des composants, le marché mondial des différentiels automobiles peut être divisé en plusieurs catégories. Le différentiel ouvert, le différentiel verrouillable, le différentiel à glissement limité, le différentiel à glissement limité à commande électronique et le différentiel à vecteur de couple sont les segments de marché basés sur le type de différentiel. Le marché des différentiels automobiles peut être divisé en trois segments en fonction du type de véhicule : les voitures particulières, les véhicules utilitaires légers et les véhicules utilitaires lourds. Le marché est segmenté en traction avant (FWD), propulsion arrière (RWD) et transmission intégrale/quatre roues motrices (4WD) en fonction du type de transmission. Le roulement de différentiel, l’engrenage différentiel et le boîtier de différentiel sont les trois segments qui composent le marché des différentiels automobiles en fonction des composants.

Marché mondial des différentiels automobiles : analyse régionale

Géographiquement parlant, il existe cinq grandes régions qui composent le marché mondial des différentiels automobiles : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique. En grande partie en raison de l’amélioration des conditions économiques, de la croissance démographique, de l’augmentation du revenu par habitant, de la facilité d’accès au financement, de la baisse des taux d’intérêt des prêts automobiles et de l’urbanisation accrue, les secteurs automobiles en Asie-Pacifique et en Amérique latine ont connu une croissance fulgurante ces dernières années.

La demande de transmission intégrale devrait augmenter au cours des dix prochaines années dans des pays comme la Corée du Sud, la Chine et l’Inde, faisant du marché des différentiels automobiles de la région Asie-Pacifique le marché leader en termes de volume et de revenus. En termes de croissance, l’Europe sera probablement le deuxième marché en importance, suivie par l’Amérique du Nord. La demande croissante de voitures particulières devrait propulser la croissance du marché européen des différentiels automobiles dans les années à venir. Étant donné que les deux roues motrices sont si courantes, le marché des différentiels automobiles en Amérique latine devrait croître lentement. Toutefois, au cours des dix prochaines années, son utilisation devrait diminuer. Le marché des différentiels automobiles au Moyen-Orient et en Afrique devrait connaître une croissance constante, sous réserve de l’adoption à grande échelle de technologies de pointe liées aux transmissions intégrales dans des pays tels que les Émirats arabes unis, le Qatar et l’Arabie saoudite.

>>> Pour plus d’informations sur le rapport, faites une demande ici <<<

Marché mondial des différentiels automobiles : acteurs compétitifs

Les principaux acteurs du marché mondial des différentiels automobiles sont :

  • ZF Friedrichshafen SA
  • Eaton
  • BorgWarner
  • Schaeffler
  • PLC GKN
  • JTEKT Corporation
  • DANA Limitée
  • Drexler Automotive GmbH
  • Neapco inc.

 

Le marché mondial des différentiels automobiles est segmenté comme suit :

Par type de différentiel

  • différentiel ouvert
  • Différentiel verrouillable
  • Différentiel à glissement limité
  • Différentiel à glissement limité à commande électronique
  • Différentiel de vecteur de couple

 

Par type de lecteur

  • Traction avant (FWD)
  • Propulsion arrière (RWD et traction intégrale/quatre roues motrices (4WD)

 

Par type de véhicule

  • voitures particulières
  • véhicules utilitaires légers
  • véhicules utilitaires lourds

 

Par composants

  • Roulement différentiel
  • Engrenage différentiel
  • Cas différentiel

 

Marché mondial des différentiels automobiles : analyse du segment régional

  • Amérique du NordÉtats-Unis
  • EuropeRoyaume-UniFranceAllemagne
  • Asie-PacifiqueChineJaponInde
  • Amérique latineBrésil
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique

 

Ce que fournissent les rapports

  • Analyse complète et approfondie du marché parent
  • Changements importants dans la dynamique du marché
  • Détails de segmentation du marché
  • Analyse de marché antérieure, en cours et projetée en termes de volume et de valeur
  • Évaluation des développements de niches industrielles
  • Analyse des parts de marché
  • Stratégies clés des principaux acteurs
  • Segments émergents et marchés régionaux
  • Témoignages auprès d’entreprises afin de renforcer leur présence sur le marché.

 

Contactez-nous:

Étude de marché de Sion

Numéro gratuit aux États-Unis et au Canada :  1 (855) 465-4651

Newark :  1 (302) 444-0166

Inde :  +91 7768 006 007, +91 7768 006 008

Numéro Skype :  +13479038971, +17187054574

Skype non. Royaume-Uni :  +442032894158

Web :  https://www.zionmarketresearch.com/

Blog :  https://zmrblog.com/

lire d’autres rapports :

www.linkedin.com/pulse/polyéthylène-glycol-peg-market-size-extensive-demand-new-kokare-riulf

www.linkedin.com/pulse/regtech-market-insights-navigating-growth-rate-status-pundalik-kokare-nfugf

www.linkedin.com/pulse/same-day-delivery-market-size-share-unlocking-growth-forecast-kumar-qfjlf

www.linkedin.com/pulse/2026-latest-report-text-analytics-market-size-business-sagar-kumar-wrinf

www.youtube.com/watch?v=9CL7qvrTP_0

www.linkedin.com/pulse/automotive-différential-market-size-industry-share-forecast-aiwale-v9xjf/

www.linkedin.com/pulse/automotive-wheel-speed-sensor-market-size-share-trends-anil-shinde-t6mgf/

www.linkedin.com/pulse/aeronautic-propeller-market-size-share-trends-2032-mahavir-aiwale-ylojf/

www.linkedin.com/pulse/air-flow-sensors-market-growth-size-share-trends-forecast-anil-shinde-xiaef/

www.linkedin.com/pulse/axle-propeller-shaft-automotive-market-size-share-trends-aiwale-3si0f/

www.linkedin.com/pulse/engine-mounting-brackets-market-size-industry-share-forecast-shinde-7y94f/

You may also like...