Actualités, Actualités de la recherche

Taille du marché des lubrifiants pour moulage sous pression automobile, part de l’industrie et prévisions, 2032

Marché des lubrifiants pour moulage sous pression automobile

Le marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile était estimé à 126,54 millions de dollars en 2023 et devrait atteindre 188,05 millions de dollars d’ici la fin de 2032, selon un rapport publié par Zion Market Research. Au cours de la période de projection, le marché devrait augmenter à un TCAC de 4,50 %. Les facteurs de croissance, les défis et les effets sur la demande du marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression pour automobiles sont examinés dans cette étude pour la période de prévision. Il aidera également à naviguer et à étudier les perspectives qui se présentent sur le marché des lubrifiants pour moulage sous pression automobile.

Marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile : aperçu

La principale application du moulage sous pression est la création de structures complexes à partir de divers métaux. Cependant, un contrôle minutieux de l’état thermique des composants est crucial pour obtenir des formes exactes et une précision dimensionnelle élevée pendant le processus de moulage sous pression. Il s’agit du domaine d’application des lubrifiants pour moulage sous pression. Les principaux objectifs de l’utilisation de lubrifiants pendant le processus de formage sont de réduire ou d’éliminer la chaleur et de minimiser la friction. Afin d’éviter d’endommager la matrice et de laisser des marques sur le composant, la procédure de lubrification de la matrice garantit qu’un film de lubrifiant approprié est présent au contact entre la pièce à usiner et l’outil. Dans le secteur automobile, une opération de production dans son ensemble peut grandement bénéficier de techniques de lubrification des matrices bien pensées et mises en œuvre.

>>> Obtenez un exemple gratuit de PDF de ce rapport de recherche pour plus d’informations <<<

Marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile : facteurs de croissance

Au cours de la période de prévision, le marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile devrait atteindre un fort taux de croissance. L’importance croissante accordée par les constructeurs automobiles à la production d’automobiles légères est l’un des principaux moteurs de l’expansion du marché. Des constructeurs automobiles bien connus comme Ford, Toyota, Volkswagen et d’autres mettent en place des plans pour construire des voitures plus légères et plus économes en carburant. De plus, compte tenu de la situation actuelle, les clients se tournent vers les articles respectueux de l’environnement, car ils deviennent plus conscients des risques pour leur santé et l’environnement.

Pour cette raison, l’utilisation de métaux légers comme le magnésium et l’aluminium a augmenté, ce qui a entraîné une augmentation de la demande de lubrifiant pour moulage sous pression dans l’industrie automobile. De plus, l’augmentation du revenu disponible dans les pays densément peuplés stimule considérablement les ventes de voitures, ce qui accroît à nouveau le besoin de moulage sous pression. Cependant, les problèmes d’élimination du lubrifiant, les coûts excessifs et le manque de connaissances sur la manière d’utiliser correctement le lubrifiant pourraient entraver l’expansion du marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile. Cependant, le marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile aura de plus grandes perspectives de croissance en raison de la tendance au développement de voitures plus légères et de la demande croissante des clients pour des véhicules respectueux de l’environnement.

Le début de la pandémie de COVID-19 a eu de graves conséquences sur le secteur automobile, et toutes les autres industries liées à l’industrie automobile ont également été touchées négativement. De nombreux constructeurs automobiles ont temporairement fermé leurs installations de fabrication à travers le monde en raison des restrictions de fabrication. De plus, en raison des restrictions de transport, les composants sont devenus beaucoup moins disponibles, ce qui a eu un impact immédiat sur l’expansion du marché des lubrifiants pour moulage sous pression pour automobiles. Cependant, un certain nombre de pays ont supprimé leurs restrictions et il est prévu que les installations de production de véhicules commencent à fonctionner à pleine capacité. Cela stabilisera la croissance du marché pendant la durée de la prévision.

Marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile : segmentation

Les segments lubrifiant, type, matériau de moulage sous pression et région constituent le marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile. Le marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile peut être classé en deux segments en fonction du type de lubrifiant utilisé : les lubrifiants pour pistons et les lubrifiants pour moulage sous pression. Les lubrifiants de moulage sous pression à base d’eau, les lubrifiants de moulage sous pression à base de solvants et d’autres types constituent le marché mondial des lubrifiants de moulage sous pression pour l’automobile. Les lubrifiants pour moulage sous pression en aluminium, les lubrifiants pour moulage sous pression au magnésium, les lubrifiants pour moulage sous pression au zinc et autres constituent les deux moitiés de la section des matériaux de moulage sous pression.

Marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile : analyse régionale

Tout au long de la période de projection, l’Asie-Pacifique devrait rester le plus grand marché régional pour les lubrifiants pour moulage sous pression automobile. L’existence de nombreux constructeurs automobiles, l’augmentation des investissements dans les marques étrangères dans l’industrie automobile et les marques bien connues de lubrifiants pour moulage sous pression sont quelques-uns des facteurs qui devraient propulser l’expansion du marché régional. La Chine devrait être le principal contributeur de revenus sur le marché de l’Asie-Pacifique, suivie par l’Inde. La Chine et l’Inde disposent toutes deux d’une industrie automobile bien établie, et toutes deux connaissent une forte augmentation de la demande de voitures légères.

Selon les estimations, l’Amérique du Nord reste le deuxième marché géographique en importance. L’utilisation de métaux légers comme le magnésium et l’aluminium par les grands constructeurs automobiles américains dans leurs véhicules de pointe a accru la demande de pièces moulées sous pression pour automobiles et, par conséquent, de lubrifiants pour matrices. Le marché européen des lubrifiants pour moulage sous pression automobile devrait également croître à un rythme soutenu. Les principaux constructeurs automobiles de la région devraient contribuer de manière significative au marché régional, notamment l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France.

>>> Pour plus d’informations sur le rapport, faites une demande ici <<<

Marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile : acteurs compétitifs

Les principaux acteurs du marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile détiennent une part maximale du marché. Ces acteurs se concentrent sur les lancements de nouveaux produits, les fusions et acquisitions pour développer leur activité. Certains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile comprennent :

  • Henkel AG & Co. KGaA
  • Quaker Houghton Inc.
  • Chem-Trend LP
  • Moresco Corp.
  • Ultraseal Inde Pvt. Ltée
  • La compagnie Hill et Griffith
  • Geiger + Co. Gleitstoff-Chemie GmbH
  • Hardcastle Petrofer Pvt. Ltée
  • CHEMTOOL INCORPORÉ
  • Comté SA
  • Sunocs LLC
  • entre autres.

 

Le marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile est segmenté comme suit :

Par lubrifiant

  • lubrifiants pour moulage sous pression
  • lubrifiants pour pistons

 

Par type

  • lubrifiants pour moulage sous pression à base d’eau
  • lubrifiants pour moulage sous pression à base de solvants
  • et d’autres

 

Par matériau de moulage sous pression

  • lubrifiants pour moulage sous pression d’aluminium
  • lubrifiants pour moulage sous pression au magnésium
  • lubrifiants pour moulage sous pression au zinc
  • et d’autres

 

Marché mondial des lubrifiants pour moulage sous pression automobile : analyse du segment régional

  • Amérique du NordÉtats-UnisCanada
  • EuropeFranceRoyaume-UniEspagneAllemagneItalieReste de l’Europe
  • Asie-PacifiqueChineJaponIndeCorée du SudAsie du Sud-EstReste de l’Asie-Pacifique
  • Amérique latineBrésilMexiqueReste de l’Amérique latine
  • Moyen-Orient et AfriqueCCGAfrique du SudReste du Moyen-Orient et Afrique

 

Ce que fournissent les rapports

  • Analyse complète et approfondie du marché parent
  • Changements importants dans la dynamique du marché
  • Détails de segmentation du marché
  • Analyse de marché antérieure, en cours et projetée en termes de volume et de valeur
  • Évaluation des développements de niches industrielles
  • Analyse des parts de marché
  • Stratégies clés des principaux acteurs
  • Segments émergents et marchés régionaux
  • Témoignages auprès d’entreprises afin de renforcer leur présence sur le marché.

 

Contactez-nous:

Étude de marché de Sion

Numéro gratuit aux États-Unis et au Canada :  1 (855) 465-4651

Newark :  1 (302) 444-0166

Inde :  +91 7768 006 007, +91 7768 006 008

Numéro Skype :  +13479038971, +17187054574

Skype non. Royaume-Uni :  +442032894158

Web :  https://www.zionmarketresearch.com/

Blog :  https://zmrblog.com/

lire d’autres rapports :

www.linkedin.com/pulse/animal-parasiticides-market-size-2020-growth-future-outlook-rupnur-0qmcc

www.linkedin.com/pulse/breast-pump-market-size-trends-overview-growth-tactics-ram-rupnur-uh3oc

www.linkedin.com/pulse/dough-conditioners-market-175-research-pages-customer-ram-rupnur-ccffc

www.linkedin.com/pulse/fruit-snacks-market-research-report-growth-rate-forecast-till-4nabc

www.linkedin.com/pulse/ginseng-market-size-growth-insights-latest-database-agjec

www.linkedin.com/pulse/rare-sugars-market-size-2020-growth-opportunities-5hwkc

www.linkedin.com/pulse/2026-latest-report-algae-protein-market-size-business-pundalik-kokare-lw7oc

www.linkedin.com/pulse/bioplastic-textile-market-size-trends-overview-growth-pundalik-kokare-qpomc

www.linkedin.com/pulse/leather-chemicals-market-size-extensive-demand-new-upcoming-kumar-znkpc

www.youtube.com/watch?v=raFO1pdhBiI

www.linkedin.com/pulse/robotaxi-market-size-share-trends-2032-mahavir-aiwale-oa53c/

www.linkedin.com/pulse/automotive-coolant-reservoir-tank-market-size-industry-anil-shinde-gslfc/

www.linkedin.com/pulse/automotive-die-casting-lubricants-market-size-industry-mahavir-aiwale-bflec/

www.linkedin.com/pulse/automatic-number-plate-recognition-system-market-size-anil-shinde-i33hf/

www.linkedin.com/pulse/vehicle-anti-theft-systems-market-size-share-industry-mahavir-aiwale-vhnlf/

www.linkedin.com/pulse/automotive-sealant-market-growth-size-share-trends-forecast-shinde-wc52f/

You may also like...