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Taille, part et tendances du marché de la production virtuelle 2030

 Marché de production virtuel

La taille du marché mondial de la production virtuelle valait environ 1 796,38 millions de dollars en 2022 et devrait atteindre environ 6 412,387 millions de dollars d’ici 2030, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) d’environ 17,24 % entre 2023 et 2030.

Marché mondial de la production virtuelle : aperçu

Les cinéastes peuvent imaginer des scénarios numériques dynamiques en studio à l’aide de la production virtuelle, qui offre une variété d’outils tels que des personnages virtuels réalistes, des graphiques tridimensionnels et un environnement d’arrière-plan interactif virtuel en temps réel.

                                                   Marché de production virtuel

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Marché mondial de la production virtuelle : facteurs de croissance

Les progrès croissants dans le domaine de la production virtuelle, qui facilitent l’introduction de diverses solutions créatives pour aider les cinéastes à transférer le moment de capture de mouvement des artistes en personnages virtuels efficaces, sont l’un des facteurs clés propulsant la croissance de la production virtuelle mondiale. marché. Mais ensuite, en fusionnant la vidéo d’action en direct avec les éléments d’extension du décor virtuel, ils sont diffusés en temps réel. La solution offre au cinéaste des moyens plus intuitifs de planifier et de présenter son histoire.

En outre, l’utilisation croissante de la production virtuelle dans les publicités et le besoin croissant d’effets visuels dans les films à travers le monde devraient alimenter l’expansion du marché mondial de la production virtuelle au cours de la période projetée. L’utilisation généralisée de la production virtuelle est alimentée par l’utilisation rapide de la technologie des murs d’images LED. Grâce à la technologie de mur vidéo LED, les réalisateurs peuvent surveiller les visuels générés par ordinateur en arrière-plan et appliquer des effets visuels instantanément. L’équipage peut économiser du temps et de l’argent en utilisant l’arrière-plan visuel réaliste fourni par un écran de mur vidéo LED. De plus, la demande croissante de séries Web créées avec des environnements graphiques 3D et des effets visuels pousse les producteurs vidéo à utiliser des technologies de production virtuelle pour leurs projets de tournage. La technologie de production virtuelle réduit également le coût de production de vidéos en éliminant le besoin de filmer des scènes dans des lieux coûteux grâce à la prévisualisation sur le plateau.

Pour aider les cinéastes à localiser la caméra et à répondre à d’autres besoins techniques, la prévisualisation fournit une première image tridimensionnelle des effets visuels fournis et finaux. Grâce à l’utilisation de processus de capture visuelle qui convertissent les images en temps réel, l’avènement de la technologie moderne a permis aux cinéastes de créer des personnages infographiques plus complexes et plus dynamiques. En outre, le marché de la production virtuelle s’est considérablement développé en raison de l’utilisation croissante de l’intelligence artificielle. Les principaux concurrents du marché augmentent leurs dépenses pour soutenir les efforts de recherche et développement visant à créer des solutions de pointe qui aident les cinéastes à améliorer les effets visuels de leurs vidéos.

Marché mondial de la production virtuelle : segmentation

Le marché mondial de la production virtuelle peut être segmenté en type d’utilisateur final, composant et région.

Par utilisateurs finaux , le marché peut être segmenté en vidéos en ligne, publicités commerciales, séries télévisées, films et autres. Le segment du cinéma représente la plus grande part du marché mondial de la production virtuelle en raison de la croissance substantielle de la production cinématographique ainsi que de la forte adoption de la technologie VFX dans le monde entier.

Par type , le marché peut être segmenté en post-production, production et pré-production. Le segment de la post-production détient la plus grande part du marché mondial de la production virtuelle en raison de son rôle essentiel dans la collaboration et le montage de vidéos.

Par composant , le marché peut être segmenté en services, logiciels et matériel. Le segment des logiciels détient une hégémonie sur les autres.

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Marché mondial de la production virtuelle : analyse régionale

En raison de l’utilisation croissante de la production virtuelle et des studios de cinéma dans la région, l’Amérique du Nord détient la plus grande proportion du marché mondial de la production virtuelle. De plus, les grandes entreprises du secteur investissent davantage pour soutenir les efforts de recherche et développement liés aux technologies de fabrication virtuelle. En raison du besoin croissant de la région en solutions de production virtuelle, la région Asie-Pacifique devrait connaître une croissance considérable au cours de la période projetée. En outre, l’augmentation du revenu disponible est un autre élément moteur de l’expansion des marchés régionaux.

Marché mondial de la production virtuelle : acteurs compétitifs

  • Vicon Motion Systems Ltée
  • Technicolor
  • Logiciel d’effets secondaires Inc.
  • Pixar
  • Panocam3d.com
  • Société NVIDIA
  • Mo-Sys Ingénierie Ltd
  • Technologies HumanEyes
  • Société HTC
  • Jeux épiques inc.
  • BORIS FX, INC.
  • Autodesk Inc.
  • Arashi Vision Inc.
  • Adobe
  • 360Rize

 

Marché mondial de la production virtuelle : analyse des segments

Par type

  • Post-production
  • Production
  • Pré-production

 

Par composant

  • Prestations de service
  • Logiciel
  • Matériel

 

Par utilisateur final

  • Vidéos en ligne
  • Annonces commerciales
  • Séries TV
  • Films
  • Autres

 

Par région

  • Amérique du NordÉtats-UnisCanada
  • EuropeFranceRoyaume-UniEspagneAllemagneItalieReste de l’Europe
  • Asie-PacifiqueChineJaponIndeCorée du SudAsie du Sud-EstReste de l’Asie-Pacifique
  • Amérique latineBrésilMexiqueReste de l’Amérique latine
  • Moyen-Orient et AfriqueCCGAfrique du SudReste du Moyen-Orient et Afrique

 

Ce que fournissent les rapports

  • Analyse complète et approfondie du marché parent
  • Changements importants dans la dynamique du marché
  • Détails de segmentation du marché
  • Analyse de marché antérieure, en cours et projetée en termes de volume et de valeur
  • Évaluation des développements de niches industrielles
  • Analyse des parts de marché
  • Stratégies clés des principaux acteurs
  • Segments émergents et marchés régionaux
  • Témoignages auprès d’entreprises afin de renforcer leur présence sur le marché.

 

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