Actualités, Actualités de la recherche

Taille du marché du revêtement de conteneurs, part de l’industrie et prévisions, 2030

Marché du revêtement de conteneurs

Le marché mondial du revêtement de conteneurs devrait passer de ses estimations de 3,9 milliards de dollars en 2022 à 5,6 milliards de dollars d’ici la fin de 2030, selon un rapport publié par Zion Market Research. Tout au long de la période projetée de 2023 à 2030, le marché devrait croître à un TCAC de 5,15 %. L’étude examine les facteurs qui propulseront la croissance, la freineront et affecteront la demande mondiale de revêtements de conteneurs au cours de la période de projection. De plus, il soutiendra l’exploration et l’exploitation du potentiel émergent dans le secteur du revêtement de conteneurs.

Au cours de la période de projection, le marché devrait augmenter à un TCAC de 5,15 %. L’étude examine les facteurs qui propulseront la croissance, la freineront et affecteront la demande mondiale de revêtements de conteneurs au cours de la période de projection. De plus, il soutiendra l’exploration et l’exploitation du potentiel émergent dans le secteur du revêtement de conteneurs.

                                                Marché du revêtement de conteneurs

Marché mondial du revêtement de conteneurs : aperçu

De nombreuses entreprises différentes utilisent une variété de conteneurs en verre, en métal et en plastique pour le stockage et le transport de marchandises. Les revêtements de conteneurs sont des matériaux appliqués sur les conteneurs pour augmenter leur durée de vie et garantir un entretien de qualité. En offrant une protection contre les risques environnementaux comme la corrosion, ces revêtements aident les producteurs à maintenir des opérations transparentes et à rationaliser le contrôle des stocks dans toutes les industries importantes.

>>> Obtenez un exemple gratuit de PDF de ce rapport de recherche pour plus d’informations <<<

De plus, en contrôlant la qualité de l’air à l’intérieur de l’emballage, l’utilisation de revêtements de qualité supérieure prolonge la durée de conservation des marchandises conservées à l’intérieur. Étant donné qu’un certain nombre d’acteurs de l’industrie ont élargi leurs portefeuilles, la taille du marché mondial du revêtement de conteneurs devrait augmenter. Ils offrent des avantages tels qu’une meilleure protection des surfaces fines, des temps de séchage plus rapides et une forte résistance aux UV.

Développement des infrastructures :  des opportunités pour les fabricants de conteneurs sont créées par les initiatives mondiales de développement des infrastructures qui incluent la construction de ports et de centres de transport. Des revêtements de conteneurs appropriés deviennent de plus en plus nécessaires à mesure que la demande de conteneurs augmente. Les conteneurs aux performances et à la durabilité améliorées peuvent être transportés et stockés pendant de longues périodes, ce qui propulse l’expansion du marché.

Considérations esthétiques :  Dans le secteur des conteneurs, l’esthétique devient de plus en plus importante, même si la fonctionnalité et la performance restent très importantes. La demande est forte pour des revêtements présentant un aspect esthétique, des possibilités de personnalisation et un potentiel de marque. La capacité d’ajouter des marques, des motifs et des couleurs aux conteneurs attire les clients et favorise l’expansion de l’industrie. Le marché du revêtement de conteneurs est en croissance en raison de tous ces facteurs réunis. À mesure que le secteur des conteneurs continue de croître et d’évoluer, il y aura probablement un besoin croissant de revêtements de pointe, respectueux de l’environnement et hautement performants.

Marché mondial du revêtement de conteneurs : facteurs de croissance

Le besoin croissant de revêtements de conteneurs est le résultat du secteur florissant du transport et de la logistique sur les principaux marchés régionaux. Dans le monde entier, un nombre croissant de marchandises sont transportées dans des conteneurs en acier et en plastique. Les revenus devraient monter en flèche à mesure que l’application de l’intelligence artificielle (IA) et de l’Internet des objets (IoT) fait progresser la projection du marché mondial du revêtement de conteneurs. Il est de plus en plus difficile de produire des solutions d’emballage esthétiques tout en préservant la sécurité des produits, car les consommateurs sont attirés par des produits physiquement attrayants. L’utilisation de revêtements de conteneurs de haute qualité peut entraîner peu de dommages pendant la manipulation et le transport, car les surfaces des conteneurs sont sujettes à l’usure, aux fissures et aux rayures.

La demande croissante d’appareils grand public, notamment les tablettes, les smartphones, les ordinateurs portables, les drones et les quadricoptères, a conduit à la nécessité de solutions de revêtement efficaces capables de garantir une protection optimale contre des facteurs tels que la poussière, la pluie, la neige et l’humidité. L’avènement de méthodes de revêtement innovantes, telles que le revêtement conforme, a permis à la part de marché mondiale du revêtement de conteneurs de continuer à croître. Dans le cadre de la pandémie de COVID-19, il existe une exigence accrue de garantir que les articles pharmaceutiques et médicaux sont purs, de la plus haute qualité et un assainissement parfait maintenu. Les revêtements pour récipients en verre deviennent de plus en plus populaires de nos jours en raison de la fréquence à laquelle les hôpitaux, cliniques et autres établissements de santé utilisent des récipients en verre à diverses fins. À mesure que des technologies de surface de pointe ont émergé, les laboratoires et les hôpitaux.

Marché mondial du revêtement de conteneurs : segmentation

En fonction du type de conteneur, du revêtement, de l’industrie d’utilisation finale et de la géographie, le marché mondial du revêtement de conteneurs peut être divisé. Le marché mondial a été divisé en trois catégories selon le type de contenant : le plastique, l’acier et le verre. Au cours des prochaines années, on s’attend à ce que les revêtements de contenants en plastique gagnent du terrain en raison de la demande croissante de plastiques de qualité alimentaire, à la fois sûrs et de qualité supérieure.

Les segments des revêtements à base de solvants et à base d’eau du marché mondial du revêtement de conteneurs peuvent être distingués par type de revêtement. Le marché mondial du revêtement de conteneurs est classé en diverses industries d’utilisation finale, notamment les secteurs pharmaceutique, maritime, alimentaire et des boissons, de l’automobile, du pétrole et du gaz, etc. L’industrie maritime devrait connaître sa croissance la plus rapide au cours des prochaines années. En effet, de nouvelles solutions de résine époxy à base de solvant, sans solvant et à base d’eau pour les applications intérieures, marines et offshore ont récemment vu le jour.

Marché mondial du revêtement de conteneurs : analyse régionale

D’ici 2026, l’Asie-Pacifique devrait dominer le marché mondial des revêtements de conteneurs. L’un des principaux facteurs à l’origine de l’expansion du marché des revêtements de conteneurs en Asie-Pacifique a été la demande croissante de boîtes métalliques utilisées pour conserver les produits alimentaires et les boissons. Les secteurs florissants de l’alimentation et des boissons, des produits pharmaceutiques, du commerce électronique et de la vente au détail, ainsi que d’autres secteurs dans des pays comme l’Inde, la Corée du Sud, la Chine, le Japon et l’Australie, garantissent une forte expansion du marché régional. L’importance croissante accordée aux emballages respectueux de l’environnement a également contribué à la part de marché de ce segment dans l’industrie mondiale des revêtements de conteneurs.

L’Amérique du Nord devrait croître à un rythme significatif tout au long de la période de prévision en raison de la demande croissante de biens durables et non durables. Les prévisions concernant le marché mondial des revêtements de conteneurs ont été facilitées par le nombre croissant d’approbations de produits et par l’exigence de garantir la conformité de la FDA dans ce domaine. La demande pour ces solutions a été renforcée par la fréquence élevée des activités de transport maritime et de fret, facilitées par le commerce transfrontalier croissant dans toute la région. On s’attend à ce que les États-Unis et le Canada prennent la tête en termes de part de marché.

>>> Pour plus d’informations sur le rapport, faites une demande ici <<<

Marché mondial du revêtement de conteneurs : acteurs compétitifs

Le marché mondial du revêtement de conteneurs présente des acteurs clés tels que :

  • Revêtements Ultrimax
  • KANGNAM JEVISCO CO., LTD.
  • 中国 Peintures marines, Ltd.
  • La société Sherwin-Williams
  • Société Nordson

 

Le marché mondial du revêtement de conteneurs est segmenté comme suit :

Par type

  • récipient
  • conteneur en acier
  • récipient en verre

 

Par revêtement

  • revêtement à base de solvant
  • revêtement à base d’eau

 

Par utilisation finale

  • pharmaceutique
  • Marin
  • nourriture et boissons
  • automobile
  • Gaz de pétrole
  • autres

 

Marché mondial du revêtement de conteneurs : analyse du segment régional

  • Amérique du NordÉtats-UnisCanada
  • EuropeFranceRoyaume-UniEspagneAllemagneItalieReste de l’Europe
  • Asie-PacifiqueChineJaponIndeCorée du SudAsie du Sud-EstReste de l’Asie-Pacifique
  • Amérique latineBrésilMexiqueReste de l’Amérique latine
  • Moyen-Orient et AfriqueCCGAfrique du SudReste du Moyen-Orient et Afrique

 

Ce que fournissent les rapports

  • Analyse complète et approfondie du marché parent
  • Changements importants dans la dynamique du marché
  • Détails de segmentation du marché
  • Analyse de marché antérieure, en cours et projetée en termes de volume et de valeur
  • Évaluation des développements de niches industrielles
  • Analyse des parts de marché
  • Stratégies clés des principaux acteurs
  • Segments émergents et marchés régionaux
  • Témoignages auprès d’entreprises afin de renforcer leur présence sur le marché.

 

Contactez-nous:

Étude de marché de Sion

Numéro gratuit aux États-Unis et au Canada :  1 (855) 465-4651

Newark :  1 (302) 444-0166

Inde :  +91 7768 006 007, +91 7768 006 008

Numéro Skype :  +13479038971, +17187054574

Skype non. Royaume-Uni :  +442032894158

Web :  https://www.zionmarketresearch.com/

Blog :  https://zmrblog.com/

You may also like...