Actualités, Actualités de la recherche

Taille du marché des dispositifs de bioimpédance 2024-2032 Analyse industrielle mondiale, part de marché et principaux acteurs clés

Marché des dispositifs de bioimpédance

Selon le rapport publié par Zion Market Research, la taille du marché mondial des dispositifs de bioimpédance était évaluée à 522,1 millions de dollars en 2023 et devrait atteindre 1 200,26 millions de dollars d’ici la fin de 2032. Le marché devrait croître avec un TCAC de 9,59 %. pendant la période de prévision. Le rapport analyse les moteurs de croissance, les contraintes et l’impact sur la demande du marché mondial des dispositifs de bioimpédance au cours de la période de prévision. Cela aidera également à naviguer et à explorer les opportunités qui se présentent dans l’industrie du marché des dispositifs de bioimpédance.

Marché mondial des dispositifs de bioimpédance : aperçu

Les dispositifs de bioimpédance ou les dispositifs d’impédance bioélectrique utilisent un courant électrique inoffensif au lieu d’un rayonnement pour évaluer la composition corporelle. Ceux-ci sont plus petits, plus rapides, certains étant portables et ne nécessitent pratiquement aucune formation pour leur utilisation. Le dispositif de bioimpédance mesure la résistance ou l’impédance au flux du courant électrique à travers le corps. Ces informations sont ensuite utilisées pour estimer la masse hydrique totale. Les dispositifs de bioimpédance sont largement utilisés dans plusieurs domaines cliniques, notamment la gastro-entérologie, la surveillance postopératoire, l’inflammation chronique, les sciences du sport et bien d’autres encore.

Obtenez un exemple de copie du marché des dispositifs de bioimpédance @ :

www.zionmarketresearch.com/sample/bioimpedance-devices-market

Marché mondial des dispositifs de bioimpédance : facteurs de croissance

L’augmentation rapide du taux d’obésité, l’augmentation des maladies liées au mode de vie et la demande croissante de dispositifs de bioimpédance dans le secteur de la recherche médicale et des soins de santé sont des facteurs majeurs qui alimentent principalement la croissance du marché mondial des dispositifs de bioimpédance. On constate une augmentation considérable des maladies rénales chroniques dans le monde. Avec l’IRC, les reins sont endommagés au fil du temps et ne parviennent pas à nettoyer le sang. Selon le CDC, environ 37 millions de personnes aux États-Unis souffrent de maladies rénales chroniques. La néphrologie est l’un des domaines d’un grand intérêt car il a été observé que les dispositifs de bioimpédance peuvent aider le processus de dialyse à atteindre l’état euvolémique idéal.

En outre, l’une des applications les plus remarquables des dispositifs de bioimpédance dans le domaine de la santé est l’évaluation de la composition corporelle, généralement utilisée pour estimer l’hydratation et l’état nutritionnel. En raison de l’augmentation de la prévalence des maladies rénales chroniques et de toutes leurs applications dans de nombreux domaines cliniques, il existe une forte demande pour les dispositifs de bioimpédance, ce qui stimule la croissance du marché mondial. De plus, ils sont portables, sûrs, faciles à utiliser et non invasifs, et sont donc hautement préférés par les patients, favorisant ainsi la croissance du marché. En outre, les progrès technologiques et l’augmentation des investissements en R&D stimuleront la croissance du marché mondial des dispositifs de bioimpédance au cours de la période de prévision. Cependant, les technologies portables émergentes qui permettent à l’utilisateur de surveiller en permanence les paramètres physiologiques peuvent entraver la croissance du marché mondial des dispositifs de bioimpédance.

La croissance du marché mondial des appareils de bioimpédance a été affectée par la pandémie de Covid-19. Les confinements stricts, les contraintes de déplacement, la distanciation sociale et les quarantaines ont entraîné un changement de comportement des consommateurs et une baisse des dépenses de consommation pendant la pandémie. En outre, la préférence du secteur de la santé pour le traitement des patients atteints du Covid-19 a entraîné le retard ou le report d’autres pathologies. De plus, en raison de la perturbation de la chaîne d’approvisionnement et des restrictions de mouvement du personnel, les fabricants de dispositifs de bioimpédance ont été confrontés à d’énormes défis pour le lancement de nouveaux produits. Cependant, la planification stratégique des principaux acteurs pour surmonter les pertes causées par la pandémie conduira à l’initiation d’une croissance régulière du marché.

Marché mondial des dispositifs de bioimpédance : segmentation

Le marché mondial des dispositifs de bioimpédance est divisé en fonction de la modalité, du type de produit, de l’utilisateur final et de la région. Le segment des modalités est divisé en appareils de bioimpédance filaires et appareils de bioimpédance sans fil. En fonction du type de produit, le marché mondial des dispositifs de bioimpédance est divisé en dispositifs de bioimpédance à fréquences multiples et en dispositifs de bioimpédance à fréquence unique. Le segment des utilisateurs finaux est classé en cliniques spécialisées, hôpitaux, centres de réadaptation et autres.

Demande d’achat :  www.zionmarketresearch.com/toc/bioimpedance-devices-market

Marché mondial des dispositifs de bioimpédance : analyse régionale

L’Amérique du Nord domine le marché mondial des dispositifs de bioimpédance. Les facteurs contribuant à la part importante du marché dans cette région comprennent l’adoption de technologies médicales avancées, l’augmentation des dépenses en produits de santé et la sensibilisation croissante à un mode de vie sain. L’Europe devrait devenir le deuxième marché pour les appareils de bioimpédance. D’autre part, l’Asie-Pacifique devrait être le marché le plus lucratif, le marché des dispositifs de bioimpédance dans cette région devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Les facteurs qui contribueront à la croissance rapide du marché comprennent des investissements croissants dans le secteur de la santé, une population dense confrontée à plusieurs problèmes de santé et des investissements croissants de la part des principaux acteurs du marché pour l’expansion de l’entreprise.

Marché mondial des dispositifs de bioimpédance : acteurs compétitifs

Les principaux acteurs du marché mondial des dispositifs de bioimpédance sont :

  • Soehnle
  • Systèmes RJL Inc.
  • ImpédiMed Ltd.
  • Omron Santé Inc.
  • Compagnie d’électricité générale
  • Bodystat
  • Sec
  • Maltron International
  • Systèmes médicaux Cerebrotech
  • Soins médicaux Fresenius.

 

Le marché mondial des dispositifs de bioimpédance est segmenté comme suit :

Par modalité

  • appareils de bioimpédance filaires
  • appareils de bioimpédance sans fil

 

Par type de produit

  • dispositifs de bioimpédance à fréquences multiples
  • dispositifs de bioimpédance monofréquence

 

Par utilisateur final

  • cliniques spécialisées
  • hôpitaux
  • centres de réadaptation
  • et d’autres

 

Marché mondial des dispositifs de bioimpédance : analyse du segment régional

  • Amérique du NordÉtats-UnisCanada
  • EuropeFranceRoyaume-UniEspagneAllemagneItalieReste de l’Europe
  • Asie-PacifiqueChineJaponIndeCorée du SudAsie du Sud-EstReste de l’Asie-Pacifique
  • Amérique latineBrésilMexiqueReste de l’Amérique latine
  • Moyen-Orient et AfriqueCCGAfrique du SudReste du Moyen-Orient et Afrique

 

Ce que fournissent les rapports

  • Analyse complète et approfondie du marché parent
  • Changements importants dans la dynamique du marché
  • Détails de segmentation du marché
  • Analyse de marché antérieure, en cours et projetée en termes de volume et de valeur
  • Évaluation des développements de niches industrielles
  • Analyse des parts de marché
  • Stratégies clés des principaux acteurs
  • Segments émergents et marchés régionaux
  • Témoignages auprès d’entreprises afin de renforcer leur présence sur le marché.

 

Contactez-nous:

Étude de marché de Sion

Numéro gratuit aux États-Unis et au Canada :  1 (855) 465-4651

Newark :  1 (302) 444-0166

Inde :  +91 7768 006 007, +91 7768 006 008

Numéro Skype :  +13479038971, +17187054574

Skype non. Royaume-Uni :  +442032894158

Web : www.zionmarketresearch.com/

Blog : zmrblog.com/

lire d’autres rapports :

technologyynewsindustry.blogspot.com/2024/03/what-will-be-global-bra-market-price.html

technologyynewsindustry.blogspot.com/2024/03/global-floriculture-market-will.html

technologyynewsindustry.blogspot.com/2024/03/global-flexible-office-market-analysis.html

technologyynewsindustry.blogspot.com/2024/03/global-dna-forensics-market-growth-will.html

technologyynewsindustry.blogspot.com/2024/03/emerging-trends-in-curriculum-and-data.html

trendnewsindustry.blogspot.com/2024/03/2028_4.html

trendnewsindustry.blogspot.com/2024/03/2023-2028_4.html

trendnewsindustry.blogspot.com/2024/03/e-kyb-swot.html

trendnewsindustry.blogspot.com/2024/03/2028_80.html

trendnewsindustry.blogspot.com/2024/03/2023-2028_26.html

trendnewsindustry.blogspot.com/2024/03/blog-post_4.html

trendnewsresearch.blogspot.com/2024/03/nickel-legierung-marktwachstum-status.html

trendnewsresearch.blogspot.com/2024/03/neueste-forschung-palmmethylester-der.html

trendnewsresearch.blogspot.com/2024/03/pasta-sauce-markt-neuer-insights.html

trendnewsresearch.blogspot.com/2024/03/bis-2030-kunststoffbeschichtung.html

trendnewsresearch.blogspot.com/2024/03/geflugelfutter-der-markt-neuer-bericht.html

You may also like...