Actualités, Actualités de la recherche

Taille du marché des revêtements de sol commerciaux 2023-2030 Analyse industrielle mondiale, part de marché et principaux acteurs clés

 Marché des revêtements de sol commerciaux

La taille du marché mondial des revêtements de sol commerciaux valait environ 141,02 milliards de dollars en 2022 et devrait atteindre environ 210,37 milliards de dollars d’ici 2030, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) d’environ 5,17 % entre 2023 et 2030.

Le revêtement de sol est un élément essentiel de tout bâtiment commercial ou maison. Cependant, les revêtements de sol gagnent aujourd’hui une immense popularité dans plusieurs autres applications, notamment l’aérospatiale, l’aviation et l’automobile. Le secteur des revêtements de sol est mis à jour avec plusieurs nouvelles avancées technologiques ainsi que les tendances de la mode en plein essor pour offrir des solutions avancées. Les infrastructures commerciales sont construites selon les exigences de l’espace commercial. Par exemple, le sol doit être durable et solide afin de supporter un poids plus élevé que celui d’une maison. De plus, les bâtiments commerciaux doivent être insonorisés et doivent donc être résistants à l’humidité pour éviter le gonflement ou la pourriture du sol. Les revêtements de sol synthétiques sont également adoptés pour les espacements commerciaux, car les revêtements de sol normaux ne peuvent pas bien fonctionner après des années de récurage et d’utilisation. Les revêtements de sol commerciaux trouvent un grand nombre d’applications dans les bâtiments publics, les bâtiments commerciaux, les hôpitaux, les centres commerciaux, les infrastructures de santé et les structures éducatives.

                                   Marché des revêtements de sol commerciaux

Obtenez un exemple de copie du marché des revêtements de sol commerciaux @ :

www.zionmarketresearch.com/sample/commercial-flooring-market

Marché mondial des revêtements de sol commerciaux : facteurs de croissance

Les innovations et développements de produits ainsi que les installations professionnelles et sans tracas dans le secteur des revêtements de sol sont susceptibles d’élargir la portée des activités de revêtements de sol commerciaux. La demande croissante dans le secteur de la construction ainsi que l’évolution du mode de vie des consommateurs sont susceptibles de créer plusieurs nouvelles voies sur le marché mondial des revêtements de sol commerciaux. Cependant, la tendance croissante aux solutions de construction innovantes et avancées nécessitant moins d’entretien et plus durables devrait augmenter la croissance du marché mondial des revêtements de sol commerciaux. Parallèlement à cela, les dépenses publiques croissantes consacrées à la rénovation et à la construction de structures non résidentielles devraient jouer un rôle important dans le soutien à la croissance du marché. L’émergence de pôles manufacturiers comme le Mexique, Taiwan et l’Inde entraînera probablement non seulement un énorme développement d’infrastructures commerciales, mais alimentera également la migration de la population à proximité de ces centres, ce qui, à son tour, offrira de nombreuses opportunités de croissance, comme le développement de de nouvelles villes et villages. Ce facteur devrait être l’un des principaux facteurs de croissance du marché au cours de la période de prévision. Les problèmes environnementaux croissants obligent les gouvernements à se concentrer sur les bâtiments écologiques afin d’offrir des avantages rentables par rapport aux bâtiments conventionnels. De telles structures durables nécessitent moins de ressources et réduisent également la charge globale sur les infrastructures métalliques par rapport aux bâtiments traditionnels. De plus, ces bâtiments améliorent la qualité de l’air dans le bâtiment. De plus, ces matériaux de construction auront un impact nocif minime sur les humains ainsi que sur l’environnement. Par conséquent, les fabricants ont commencé à fabriquer des sols souples et des revêtements légers et durables qui libèrent une faible teneur en COV et offrent un confort acoustique ainsi qu’une excellente isolation thermique. Ainsi, cela devrait stimuler dans une large mesure la croissance du marché au cours de la période à venir.

Marché mondial des revêtements de sol commerciaux : segmentation

Le marché mondial des revêtements de sol commerciaux peut être segmenté en produits, applications et régions.

Par produit, le marché peut être segmenté en bois et stratifiés, revêtements de sol sans soudure, revêtements de sol non résilients, revêtements de sol résilients et revêtements souples. Le segment des revêtements souples représente la plus grande part du marché mondial des revêtements de sol commerciaux en raison de l’intérêt croissant porté aux revêtements de sol fortifiés antimicrobiens, en particulier dans le secteur de la santé.

Par application, le marché peut être segmenté en bâtiments commerciaux, bâtiments publics, hôtellerie de détail, loisirs, soins de santé, éducation et autres. Le segment des bâtiments commerciaux domine le marché mondial des revêtements de sol commerciaux en raison de sa forte utilisation dans les bureaux, les centres d’affaires, les parcs informatiques et plusieurs autres.

Marché mondial des revêtements de sol commerciaux : analyse régionale

L’Amérique du Nord représente la plus grande part du marché mondial des revêtements de sol commerciaux en raison de la prolifération passée du secteur de la construction, en particulier dans le domaine des bâtiments écologiques. En outre, les réglementations et politiques croissantes concernant les matériaux de rembourrage et les sous-tapis dans la région sont susceptibles de stimuler la croissance du marché régional. Cependant, la présence de leaders de premier plan fournissant des services efficaces est susceptible de créer plusieurs opportunités de croissance lucratives sur le marché régional. Les fabricants s’efforcent de proposer des revêtements de sol écologiques, légers et nécessitant moins d’entretien.

L’Asie-Pacifique devrait être la région connaissant la croissance la plus rapide sur le marché mondial des revêtements de sol commerciaux dans les années à venir en raison de l’augmentation du revenu disponible des habitants de la région. En outre, les économies en croissance comme la Chine et l’Inde soutiendront probablement la croissance du marché régional. La population est de plus en plus consciente des solutions de construction durables, ce qui accentuera également la croissance du marché régional. L’urbanisation croissante et la croissance démographique de la région constituent un autre facteur clé qui soutiendra la croissance du marché régional.

Demande d’achat :  www.zionmarketresearch.com/toc/commercial-flooring-market

Marché mondial des revêtements de sol commerciaux : acteurs compétitifs

  • Nora
  • Changzhou Liberty Design Nouveau Matériau Co.
  • Société congolaise
  • Revêtement de sol Toli
  • LG Hausys
  • Société NOX
  • Kflor
  • TajimaT
  • Revêtement de sol Milliken
  • Béton fluide
  • James Halstead
  • Chine National Building Material Co.
  • Hanwha
  • Novalis.

 

Marché mondial des revêtements de sol commerciaux : analyse du segment régional

  • Amérique du NordÉtats-UnisCanada
  • EuropeFranceRoyaume-UniEspagneAllemagneItalieReste de l’Europe
  • Asie-PacifiqueChineJaponIndeCorée du SudAsie du Sud-EstReste de l’Asie-Pacifique
  • Amérique latineBrésilMexiqueReste de l’Amérique latine
  • Moyen-Orient et AfriqueCCGAfrique du SudReste du Moyen-Orient et Afrique

 

Ce que fournissent les rapports

  • Analyse complète et approfondie du marché parent
  • Changements importants dans la dynamique du marché
  • Détails de segmentation du marché
  • Analyse de marché antérieure, en cours et projetée en termes de volume et de valeur
  • Évaluation des développements de niches industrielles
  • Analyse des parts de marché
  • Stratégies clés des principaux acteurs
  • Segments émergents et marchés régionaux
  • Témoignages auprès d’entreprises afin de renforcer leur présence sur le marché.

 

Contactez-nous:

Étude de marché de Sion

Numéro gratuit aux États-Unis et au Canada :  1 855 465-4651

Newark :  1 (302) 444-0166

Inde :  +91 7768 006 007, +91 7768 006 008

Numéro Skype :  +13479038971, +17187054574

Skype non. Royaume-Uni :  +442032894158

Web : www.zionmarketresearch.com/

Blog : zmrblog.com/

lire d’autres rapports :

www.linkedin.com/pulse/chitosan-market-size-2023-2030-global-industrial-analysis-aiwale-r8yef/

www.linkedin.com/pulse/polyetheramine-market-size-2023-2030-global-analysis-share-shinde-1bnvf/

www.linkedin.com/pulse/commercial-flooring-market-size-2023-2030-global-analysis-aiwale-t2xqf/

www.linkedin.com/pulse/facial-recognition-market-size-2023-2030-global-analysis-anil-shinde-vncrf/

www.linkedin.com/pulse/on-board-diagnostics-obd-aftermarket-market-size-2023-2030-aiwale-tcg0f/

www.linkedin.com/pulse/sodium-cocoyl-glycinate-market-size-2023-2030-global-analysis-shinde-bwyyf/

www.linkedin.com/pulse/heat-résistant-coating-market-size-2023-2030-global-analysis-aiwale-s2cff/

www.linkedin.com/pulse/antistatic-agents-market-size-2023-2030-global-analysis-anil-shinde-tmwzf/

www.linkedin.com/pulse/construction-chemicals-market-size-share-evaluating-trends-ram-rupnur-jh0tf

www.linkedin.com/pulse/direct-attach-cable-market-size-research-report-2020-ram-rupnur-yv6nf

www.linkedin.com/pulse/direct-consumer-genetic-testing-market-newest-report-size-veudf

www.linkedin.com/pulse/downhole-tools-market-size-share-evaluating-trends-forecasted-lilgf

www.linkedin.com/pulse/global-report-éthylène-oxyde-market-size-valuation-tpdof

www.linkedin.com/pulse/glucagon-market-size-2020-2026-booming-globally-vd5sf

www.linkedin.com/pulse/lithium-foil-market-size-assessment-evaluation-framework-kokare-cyr2f

www.linkedin.com/pulse/magnétique-beads-market-size-latest-trends-industry-dynamics-kokare-dncnf

www.linkedin.com/pulse/digital-signage-market-size-assessment-evaluation-framework-kumar-mqb0f

You may also like...