Actualités, Actualités de la recherche

Taille du marché mondial du borate de calcium, part et rapport sur la croissance 2030

 Marché du borate de calcium

Perspectives de l’industrie du borate de calcium :

Lamarché mondial du borate de calciuma été évaluée à10 milliards de dollarsen 2022 et devrait atteindre15 milliards de dollarsd’ici la fin de 2030 avec unTCAC de près5,8 %entre 2023 et 2030.

Marché du borate de calcium : aperçu

Le borate de calcium est un composé préparé en faisant réagir le calcium métallique et l’acide borique l’un avec l’autre. En dehors de cela, le composé peut être extrait des minerais d’ulexite et des minerais de colémanite. De plus, il s’agit d’un cristal blanc bleuâtre utilisé comme engrais, flux céramique et ignifuge. Pour mémoire, le flux céramique inclut l’utilisation du borate de calcium comme matière première clé dans la production du verre. Le composé trouve également des applications à grande échelle dans les fibres de verre textiles.

Obtenez un échantillon gratuit : www.zionmarketresearch.com/sample/calcium-borate-market

Idées clés

  • Selon l’analyse partagée par notre analyste de recherche, le marché mondial du borate de calcium devrait croître chaque année à un taux de croissance annuel d’environ 5,8 % sur la période de prévision (2023-2030).
  • En termes de revenus, la taille du marché mondial du borate de calcium a été évaluée à près de 10 milliards de dollars en 2022 et devrait atteindre 15 milliards de dollars d’ici 2030.
  • Le marché mondial du borate de calcium devrait croître rapidement au cours de la période de prévision en raison de l’utilisation croissante de produits dans les secteurs de l’automobile, de la construction et de l’agriculture.
  • En termes d’application, le segment des retardateurs de flamme devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période d’analyse.
  • Sur la base de l’utilisateur final, le segment de la construction devrait enregistrer une augmentation massive dans les années à venir.
  • Au niveau régional, l’industrie du borate de calcium au Moyen-Orient et en Afrique devrait enregistrer le TCAC le plus rapide au cours de la période d’évaluation.

 

Marché du borate de calcium : facteurs de croissance

Utilisation croissante de produits dans les secteurs de la construction et de l’industrie. les secteurs automobiles pour piloter les tendances du marché mondial

L’utilisation croissante de produits dans les secteurs de l’automobile, de la construction et de l’agriculture stimulera la croissance du marché mondial du borate de calcium. La pénétration croissante du produit dans divers secteurs d’utilisation finale en raison de ses caractéristiques ignifuges orientera l’expansion du marché mondial. En outre, le besoin croissant d’améliorer le rendement des cultures stimulera l’expansion du marché mondial dans les années à venir. De plus, le coût du borate de calcium est relativement plus élevé que celui d’autres composés et trouve donc une utilisation dans des applications spécifiques. En plus de cela, ils sont également utilisés dans les émaux céramiques, les conservateurs alimentaires, les médicaments et dans un grand nombre d’autres applications. En dehors de cela, la colémanite est une sorte de borate calcique qui possède des caractéristiques bénéfiques inhérentes telles qu’une faible solubilité dans l’eau, augmentant ainsi encore la demande en borate de calcium. Les lancements de nouveaux produits devraient contribuer largement aux recettes du marché mondial dans les années à venir. Par exemple, au premier semestre 2019, Orient Bell Limited, un important fabricant de carreaux de céramique, a lancé une nouvelle série de carreaux Horizon aux effets contrastés.

Marché du borate de calcium : restrictions

Les coûts élevés des composants bruts peuvent freiner l’essor de l’industrie mondiale sur la période 2023-2030

Les coûts énormes des matières premières en raison de leur faible approvisionnement ainsi que la perturbation des activités de la chaîne d’approvisionnement et le manque de distribution des produits peuvent constituer un obstacle majeur à la croissance de l’industrie du borate de calcium à l’échelle mondiale. De plus, des lois gouvernementales strictes concernant les licences et l’utilisation du composé peuvent entraver davantage l’essor de l’industrie mondiale au cours de la période de prévision.

Marché du borate de calcium : opportunités

Une augmentation du PIB des économies émergentes peut créer de nouvelles facettes de croissance pour le marché mondial

Une forte augmentation du PIB des pays en développement, y compris des pays BRICS, devrait ouvrir un éventail de voies de croissance pour le marché mondial du borate de calcium dans les années à venir.

Marché du borate de calcium : défis

La disponibilité d’alternatives de produits appropriées constituera un défi majeur pour l’essor de l’industrie mondiale au cours du calendrier de prévision.

La disponibilité aisée de produits de substitution peut constituer un énorme défi pour la croissance de l’industrie mondiale du borate de calcium dans les années à venir.

Marché du borate de calcium : segmentation

Le marché mondial du borate de calcium est divisé en applications, utilisateurs finaux et régions.

En termes d’application, le marché mondial du borate de calcium est divisé en engrais, retardateurs de flamme, flux céramiques et autres produits. glaçures et segments de fibres de verre renforcées. En outre, le segment des retardateurs de flamme, qui a généré environ 61 % des revenus du marché mondial en 2022, devrait enregistrer les gains les plus élevés au cours des années à venir. La croissance du segment au cours de la période d’évaluation peut être attribuée à l’utilisation à grande échelle de produits ignifuges dans une pléthore d’industries d’utilisation finale.

En fonction de l’utilisateur final, l’industrie mondiale du borate de calcium est sectorisée dans les segments de la construction, de l’agriculture, de l’automobile et autres. De plus, le segment de la construction, qui a accumulé la plus grande part de l’industrie mondiale en 2022, devrait dominer la sphère segmentaire au cours des deux prochaines années. L’expansion du segment dans les années suivantes peut être due à l’utilisation massive de produits dans les activités de construction dans les économies émergentes de l’APAC et de LATAM.

Achetez directement une copie du rapport avec TOC @

www.zionmarketresearch.com/toc/calcium-borate-market

Marché du borate de calcium : perspectives régionales

L’Asie-Pacifique devrait maintenir sa position dominante sur le marché mondial du borate de calcium au cours de la période de pronostic.

L’Asie-Pacifique, qui représentait environ 43 % de la part des revenus du marché mondial du borate de calcium en 2022, devrait dominer le paysage régional dans les années à venir. De plus, l’expansion du marché régional au cours des années suivantes peut être attribuée à l’utilisation croissante de composés époxy dans les secteurs de l’électronique et de l’électronique. secteurs électrique et automobile. En outre, l’utilisation accrue de produits dans les activités de construction dans des pays densément peuplés comme la Chine et l’Inde fera proliférer la taille du marché régional. En plus de cela, des politiques gouvernementales favorables et une augmentation des investissements directs étrangers dans la région augmenteront la taille du marché régional dans les années à venir.

L’industrie du borate de calcium au Moyen-Orient et en Afrique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé dans les années à venir en raison de l’utilisation accrue de produits comme additifs pétrochimiques utilisés pour la fabrication de produits pétroliers tels que l’essence, le diesel et l’essence. Des pays tels que l’Arabie saoudite, le Koweït, l’Irak et les Émirats arabes unis devraient devenir les principaux moteurs de revenus régionaux.

Marché du borate de calcium : espace concurrentiel

Le marché mondial du borate de calcium présente des acteurs clés tels que :

  • Chimture
  • AkzoNobel N.V.
  • Société Albemarle
  • Clariant SA
  • BASF SE
  • Science des matériaux Bayer
  • société
  • E.I. Du Pont De Nemours and Company
  • Hainan Zhongxin Chemical Co. Ltd.
  • Laxisme
  • Groupe Océanchem Limitée
  • Produits chimiques Novista
  • Shandong Shouguang Shen Runfa Ocean Chemical Co. Ltd
  • Weifang Graceland Chemicals Co. Ltd.
  • Qingdao On-Billion Industrial Co. Ltd.

 

Le marché mondial du borate de calcium est segmenté comme suit :

Par utilisateur final

  • Construction
  • Automobile
  • Agriculture
  • Autres

 

Par candidature

  • Retardateurs de flamme
  • Flux et amp; Glaçages
  • Les engrais
  • Fibres de verre renforcées

 

Par région

  • Amérique du NordÉtats-UnisCanada
  • EuropeFrance Royaume-UniEspagneAllemagneItalieReste de l’Europe
  • Asie-PacifiqueChineJaponIndeCorée du SudAsie du Sud-EstReste de l’Asie-Pacifique
  • Amérique latineBrésilMexiqueReste de l’Amérique latine
  • Moyen-Orient et AfriqueCCGAfrique du SudReste du Moyen-Orient et amp; Afrique

 

Contactez-nous:

Étude de marché de Sion

Numéro gratuit pour les États-Unis et le Canada : 1 855 465-4651

Newark : 1 (302) 444-0166

Inde : +91 7768 006 007, +91 7768 006 008

Numéro Skype : +13479038971, +17187054574

Numéro Skype. Royaume-Uni : +442032894158

Web :www.zionmarketresearch.com/

Blog :zmrblog.com/

You may also like...