Actualités, Actualités de la recherche

Taille, part et rapport de croissance du marché mondial des applications de fitness 2030

Marché des applications de fitness

Selon le rapport,le marché mondial des applications de fitnessétait évalué à environ 2 521,6 millions USD en 2018 et devrait générer des revenus de environ 10 785,3 millions de dollars d’ici la fin de 2025, avec une croissance à un TCAC d’environ 8,6 % entre 2019 et 2025.

Aperçu du marché des applications de fitness

Le rapport couvre les prévisions et l’analyse du marché des applications de fitness aux niveaux mondial et régional. L’étude fournit des données historiques de 2016 ainsi qu’une prévision de 2019 à 2025 basée sur les revenus (en milliards de dollars). L’étude inclut les facteurs déterminants et les contraintes du marché des applications de fitness ainsi que leur impact sur la demande au cours de la période de prévision. De plus, le rapport comprend l’étude des opportunités disponibles sur le marché des applications de fitness aux niveaux mondial et régional.

Afin de donner aux utilisateurs de ce rapport une vue complète du marché des applications de fitness, nous avons inclus le paysage concurrentiel et l’analyse du modèle des cinq forces de Porter pour le marché. L’étude comprend une analyse de l’attractivité du marché, dans laquelle le type et le segment des services sont comparés en fonction de la taille de leur marché, de leur taux de croissance et de leur attractivité générale.

Obtenez un échantillon gratuit : www.zionmarketresearch.com/sample/fitness-app-market

Le rapport fournit une analyse de la part de marché de l’entreprise afin de donner un aperçu plus large des principaux acteurs du marché des applications de fitness. En outre, le rapport couvre également les développements stratégiques clés du marché, notamment les acquisitions et les acquisitions. fusions, lancement de nouveaux types, accords, partenariats, collaborations et amp; coentreprises, recherche et amp; développement, expansion régionale des principaux acteurs impliqués dans le marché des applications de fitness sur une base mondiale et régionale.

Le fitness fait désormais partie intégrante de la vie des personnes de tous âges dans le monde. Les problèmes de santé tels que l’obésité et le stress ont rendu obligatoire la pratique d’activités physiques. Cependant, les longues heures de travail rendent difficile le déplacement vers une salle de sport ou un centre de fitness. Dans ce cas, les applications de fitness peuvent venir en aide à de nombreuses personnes. Les applications de fitness aident à adopter une routine saine dans les limites de son propre domicile. Les applications d’exercices sont utilisées pour effectuer des exercices de poids corporel qui peuvent aider à perdre du poids. De même, les applications de nutrition et de régime peuvent aider à concevoir et à mettre en œuvre des plans d’alimentation saine.

Des facteurs tels que la demande croissante d’évaluations de santé incessantes, la pénétration croissante d’Internet et des smartphones dans les régions en développement, l’adoption rapide des bracelets et des montres intelligentes, la tendance croissante à la forme physique et à la perte de poids, le taux élevé d’obésité et la facilité d’utilisation joueront un rôle moteur majeur. facteurs de croissance du marché mondial des applications de fitness. La recherche et le développement constants effectués par les développeurs d’applications pour ajouter de nouvelles fonctionnalités aux applications existantes et l’augmentation du revenu disponible constitueront une opportunité pour les acteurs du marché des applications de fitness. Néanmoins, les fonctionnalités payantes de certaines applications et le manque de sensibilisation dans les régions en développement limiteront la croissance du marché mondial des applications de fitness.

Segmentation du marché des applications de fitness

Le marché mondial des applications de fitness a été divisé en type, plate-forme, appareil et région. En fonction du type, le marché des applications de fitness a été segmenté en suivi de la nutrition, de l’exercice et de l’activité. Le segment de l’exercice représentait la part de marché la plus élevée en 2018 en raison de la forte demande d’applications de perte de poids, de l’augmentation du mode de vie sédentaire et de la préférence croissante accordée par les professionnels en activité à l’entraînement à domicile. Le segment des plates-formes a été divisé en iOS, Android et autres. Le segment Android devrait afficher le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Le segment des appareils a été divisé en appareils portables, tablettes et smartphones. Le segment des smartphones représentait la part de marché la plus élevée en 2018. Le segment des appareils portables devrait connaître la plus forte croissance au cours de la période de prévision en raison de l’adoption croissante des bracelets intelligents.

Analyse régionale du marché des applications de fitness

L’Amérique du Nord sera la région leader au cours de la période de prévision. Les États-Unis représentaient la part la plus élevée de la région Amérique du Nord en raison du taux élevé d’obésité, de l’adoption rapide des dernières technologies liées au mode de vie et de la présence d’acteurs majeurs du marché. L’Europe devrait être le prochain marché clé. Les raisons vitales sont l’importance accordée à la forme physique et à l’alimentation. L’Asie-Pacifique connaîtra le taux de croissance le plus élevé en raison de la forte pénétration des smartphones et d’Internet, de l’augmentation du revenu disponible de la population de la classe moyenne et du lancement de bracelets intelligents et de montres intelligentes économiques par les fabricants chinois. La région Amérique latine se propagera à un rythme remarquable tout au long de la période d’évaluation. Moyen-Orient et L’Afrique connaîtra une progression positive au cours des années projetées.

Achetez directement une copie du rapport avec TOC @

www.zionmarketresearch.com/toc/fitness-app-market

Acteurs clés du marché des applications de fitness

Le rapport comprend également des profils détaillés d’acteurs clés tels que :

  • Fitbit Inc.
  • Appster
  • Adidas
  • Gardien de remise en forme
  • MyFitnessPal Inc.
  • Azumio Inc.
  • Nike
  • Sous Armour Inc.
  • Noom
  • Application inventive
  • Aptif
  • je postule

 

Ce rapport segmente le marché mondial des applications de fitness comme suit :

Marché mondial des applications de fitness : par type

  • Nutrition
  • Exercice
  • Suivi d’activité

 

Marché mondial des applications de fitness : par plate-forme

  • IOS
  • Android
  • Autres

 

Marché mondial des applications de fitness : par appareil

  • Appareils portables
  • Comprimés
  • Téléphones intelligents

 

Marché mondial des applications de fitness : par région

  • Amérique du NordÉtats-Unis
  • EuropeRoyaume-UniFranceAllemagne
  • Asie-PacifiqueChineJaponInde
  • Amérique latineBrésil
  • Moyen-Orient et Afrique

 

Contactez-nous:

Étude de marché de Sion

Numéro gratuit pour les États-Unis et le Canada : 1 855 465-4651

Newark : 1 (302) 444-0166

Inde : +91 7768 006 007, +91 7768 006 008

Numéro Skype : +13479038971, +17187054574

Numéro Skype. Royaume-Uni : +442032894158

Web :www.zionmarketresearch.com/

Blog :zmrblog.com/

lire d’autres rapports :

www.linkedin.com/pulse/middle-east-africa-freight-cargo-market-size-shaping-future-rupnur-mlpbf

www.linkedin.com/pulse/global-visual-search-devices-market-size-2020-2027-booming-ram-rupnur-5tvdf

www.linkedin.com/pulse/global-automated-colony-counter-market-latest-reports-business-vdgof

www.linkedin.com/pulse/according-fnf-global-biologics-outsourcing-market-size-surpass-hsojf

www.linkedin.com/pulse/global-healthcare-decision-support-system-market-pqzbf

www.linkedin.com/pulse/95-cagr-global-hybrid-aircrafts-market-size-share-pjapf

www.linkedin.com/pulse/latest-global-iot-fleet-management-market-sizeshare-worth-kokare-2pjuf

www.linkedin.com/pulse/enterprise-governance-risk-compliance-egrc-market-size-kokare-mqf4f

www.linkedin.com/pulse/global-ar-enterprise-market-size-2018-2025-share-industry-sagar-kumar-lmfqf

www.linkedin.com/pulse/global-hemp-seed-protein-market-size-share-growth-report-aiwale-mydzf/

www.linkedin.com/pulse/global-red-berries-market-size-share-growth-report-2030-anil-shinde-iaf5f/

www.linkedin.com/pulse/55-cagr-global-silica-analyzer-market-surpass-us-1619-mahavir-aiwale-smccf/

www.linkedin.com/pulse/32-cagr-global-osmometers-market-surpass-us-800-mn-2025-anil-shinde-k3lmf/

www.linkedin.com/pulse/global-pet-obesity-care-market-size-share-growth-report-aiwale-4iuof/

www.linkedin.com/pulse/global-fitness-app-market-size-share-growth-report-2030-anil-shinde-2qtkf/

You may also like...